[4LT'10] Savane TS - Eurêka'trel

Répondre
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Bon, j'ai pas de photos mais culasse remontée, allumage de R5 TS monté (ça sera mieux que R19), carbu à peut prêt réglé (avec la bonne vis de richesse c'est mieux).

J'ai été faire un tour pour tester ça et ... Surchauffe (oui j'ai roulé fort et ce con de ventilo ne s'est pas déclenché :x (alors qu'il marchait bien sur le retour de l'inter)

J'ai mis le ventilo en permanent et j'ai reroulé fort et la température d'eau n'a pas dépassé les 80°C apparemment :)

Donc je vais soit remettre le 2ème ventilo soit un plus gros (j'ai un ventilo de scénic à adapter) et changer le thermocontact ;)

C'est vraiment le pied le 1400 boite 5 :wub:

Et il faut que je voit ce que je fait pour mes coussinets de bielle qui font tac tac mais ça me fait ch*er :x

)=
Luc
Image
Image
Image
α
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pour les coussinets, si t'as la flemme de sortir le bloc, ça doit pouvoir se faire par en dessous mais alors bon courage :ph34r:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Luc fait attention avec tes coussinets qui font du bruit que ton vilo ne morfle pas sa serais c** que tu soit obliger de changer le vilo pour des coussinets .

Gauthier
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par lukebr »

Bon, elle me sert pour les petits trajets quotidiens, elle roule nickel, avec la bonne vis de richesse j'ai enfin pu régler le carbu et elle roule beaucoup mieux qu'à l'inter ;)
Toujours le ventilo en permanent avant de trouver mieux ;)

Bilan des photos de l'inter :wub:

Image

Image
Merci Raph' ;)

Image

Image

Image

Image
Merci Romain ;)
Luc
Image
Image
Image
α
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Hoo la belle boue :P :P

++BeN
giraudt0@hotmail.fr
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par giraudt0@hotmail.fr »

yes ressorti de la dedans tout seul!!!?? =)
franky
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franky »

lukebr a écrit : Bon, j'ai pas de photos mais culasse remontée, allumage de R5 TS monté (ça sera mieux que R19), carbu à peut prêt réglé (avec la bonne vis de richesse c'est mieux).

J'ai été faire un tour pour tester ça et ... Surchauffe (oui j'ai roulé fort et ce con de ventilo ne s'est pas déclenché :x (alors qu'il marchait bien sur le retour de l'inter)

J'ai mis le ventilo en permanent et j'ai reroulé fort et la température d'eau n'a pas dépassé les 80°C apparemment :)

Donc je vais soit remettre le 2ème ventilo soit un plus gros (j'ai un ventilo de scénic à adapter) et changer le thermocontact ;)

C'est vraiment le pied le 1400 boite 5 :wub:

Et il faut que je voit ce que je fait pour mes coussinets de bielle qui font tac tac mais ça me fait ch*er :x

)=
çà change quoi de mettre une boite 5 par rapport à une boite 4 en agrément de conduite??

T'es monté en sinpar? car sérieux c'était un passage de ouf dans la boue vu tes photos.

Elle est trop belle ta caisse! :wub:
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par lukebr »

franky a écrit :çà change quoi de mettre une boite 5 par rapport à une boite 4 en agrément de conduite??

T'es monté en sinpar? car sérieux c'était un passage de ouf dans la boue vu tes photos.

Elle est trop belle ta caisse! :wub:
Les 3 premiers rapports "courts" de la boite 4 savane, une 4ème plus longue et une 5ème pour ne pas avoir à être pied au plancher en permanence sur la route/autoroute.

Pas possible boite 5 + sinpar :-°
Des bons pneus, un peu d'élan et ça passe la boue :-° La grande flaque j'y ai été tout doucement la première fois, ça a pas suffit, bloqué en 1ère ou 2nde, un coup de marche arrière, et je suis sorti sans problème. ça passe presque partout une 4L :P

PS: elle est où la présentation de ta voiture? ;)
Luc
Image
Image
Image
α
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

La grande flaque c'est celle du parcours TT? Tu es resté bloqué la première fois?

Moi je l'ai passé nickel du premier coup, l'eau m'a un peu freiné mais un coup de 1ère avec les fédimas et c'était reparti...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par lukebr »

oui, bah mon premier tour, je l'ai fait doucement, j'osais pas :P

c'était la flaque avec le virage gauche (1ère photo de mon post) et que ce soit en 1ère ou 2nde, rien du tout je patinais ... Heuresement que c'est sorti en marche arrière, ça m'aurais ennuyé d'ouvrir la portière :-° :P
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre