[4LT'10] Ma 4L GTL de 87
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Problème réglé. Et c'était tout con, et n'avait rien à voir avec tout ce que j'ai pu faire !
En fait j'avais changé la durit qui va du haut du carbu au collecteur d'admission. Dans cette durit, il y a initialement un ajutage calibré pour laisser passer une quantité d'air précise. En changeant la durit, je ne l'ai pas remis, d'où prise d'air bien supérieure à ce pour quoi le conduit est prévu.
J'ai mis une tige filetée dans la durit, l'air passe légèrement par le filetage, ça doit correspondre à peu près
(merci Philgood pour le conseil)
Donc ça repète ! Et bien !
Au moins maintenant, je connais le Zenith 28 par coeur :-°
En fait j'avais changé la durit qui va du haut du carbu au collecteur d'admission. Dans cette durit, il y a initialement un ajutage calibré pour laisser passer une quantité d'air précise. En changeant la durit, je ne l'ai pas remis, d'où prise d'air bien supérieure à ce pour quoi le conduit est prévu.
J'ai mis une tige filetée dans la durit, l'air passe légèrement par le filetage, ça doit correspondre à peu près

Donc ça repète ! Et bien !
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5 € !!!
Mais pour ce prix là tu achéte 5 m de tige filetée soit l'équipement de 500 4L !!
soyons honnête ( au moins intellectuellement ) cette info je l'ai pêché sur un forum de mécanique et je l'ai glissé dans le creux de l'oreille de Thomas en me disant qu'il fallait bien un Kamikase dans l'affaire :-° :-°
En tout cas voila une utilisation de la tige filetée de 6 que chacun doit avoir dans son coffre quand il part dans les contrées éloignées et hostiles
Phil
Mais pour ce prix là tu achéte 5 m de tige filetée soit l'équipement de 500 4L !!


soyons honnête ( au moins intellectuellement ) cette info je l'ai pêché sur un forum de mécanique et je l'ai glissé dans le creux de l'oreille de Thomas en me disant qu'il fallait bien un Kamikase dans l'affaire :-° :-°
En tout cas voila une utilisation de la tige filetée de 6 que chacun doit avoir dans son coffre quand il part dans les contrées éloignées et hostiles

Phil
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