Salut
Je viens de passer un sapristi de bon week-end, 440 bornes en 2 jours et bien accompagnés en plus :wub: :wub: :wub:
Le président du R5 Sport Club et le responsable Rhône-Alpes qui sont venus passer le week-end dans le 05 pour que je leur fasse découvrir de belles petites routes et ils ont été servi!! Ce sont 2 AT, la bleue vient du Var et la rouge avec la déco Coupe vient de Lyon.
J'ai pas fait beaucoup de photos mais j'essayerai d'en récupérer d'autres (dont quelques unes avec mon Atmo sur 3 roues B) B) )
Samedi matin on a commencé par le Col Izoard sous le soleil:
Le sommet, les 3 ratatouillait bien à 2300m d'altitude
On a rencontré par hasard le Club Alpine Renault du 05 qui faisait une sortie ce week-end, j'ai pas pu en prendre beaucoup mais il y avait du beau monde: R5 AT, Turbo2, A110, A310, A610, Spider, Williams, R11 Turbo, R8G.......
Après avoir bien mangé au refuge Napoléon, on s'est fait le Col du Lautaret
Et après on a enchainé sur les petites routes que j'ai déjà fait le week-end dernier mais j'ai pas fait de photos, on passe donc à aujourd'hui, temps beaucoup plus pourri on a pas vu le soleil et on s'est pris quelques averses mais ça enlève rien au plaisir de rouler!!
Les 3 monstres
Je me suis bien régalé

, j'ai changé le radiateur vendredi aprèm et plus de problèmes de chauffe, ma p'tite R5 a très bien roulé tout le week-end et elle était très loin d'être ridicule face aux Turbo, on a vraiment passé un bon moment!!!
Plus de 650 bornes en 2 week-end sans pépin, on dirait bien que ma ptite bouse s'est décidé à être fiable en ce moment mais faut pas parler trop vite
@+