Super boulot !
Ca donne envie de s'y mettre !
[RESTO] Junior
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Effectivement à cette heure ci, nous sommes donc bien mariés. La 4L aura fait son boulot comme il se doit pour preuve cette photo de mon frère, soeur et une copine tout content d'être dedans.
Il y a eu quelques changements en peu de temps donc pas eu le temps de tout montrer au fur et à mesure. Dès que c'est plus calme par chez moi, j'irai la mitraillé.

FANCH
PS : le temps gris doit être une illusion d'optique parce que j'ai eu super chaud toute la journée avec toutes ces couches.
Il y a eu quelques changements en peu de temps donc pas eu le temps de tout montrer au fur et à mesure. Dès que c'est plus calme par chez moi, j'irai la mitraillé.

FANCH
PS : le temps gris doit être une illusion d'optique parce que j'ai eu super chaud toute la journée avec toutes ces couches.
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Bye Bye n°405 Année 1992
- Ecole/Professions : 2ème Année Bac PRO ELEEC
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Alors déjà pour commencer MERCI à tous pour vos félicitations.
Les jeunes mariés vont très bien (surtout quand on est toujours en vacances...)
Elle est en place maintenant.
Sinon pour parler sérieusement, elle doit être fini à 90%, il me reste le frein à main à mettre en place et de toutes petites bricoles.
Elle doit passer son CT jeudi après-midi pour son premier rassemblement dimanche à Plouigneau (pour les non-avertis, tous les noms de commune en finistère commence par Plou...
)
Je n'oublie pas les photos mais je n'arrive pas à prendre le temps de me poser avec la 4L pour la shooter. Je vais peut être faire une ou deux photos pour le concours photos.
La suite prochainement,
FANCH
Les jeunes mariés vont très bien (surtout quand on est toujours en vacances...)
Pour cela il n'y a pas de soucis... Petite suite logique pour nous.Gardes de la place à l'arrière pour le siège Bébé
Chez MTK, si tu cherches des trucs assez précis pour 4L n'hésite pas à aller voir le titino de Bear, une mine d'or de références en première page.PS: où as tu trouvé ta calandre nid d'abeille?
Je suis trop impatient... les stickers font partis des 10% restant.Pour les stickers je ne t'oublie pas ne t'en fait pas, mais là l'entreprise est fermée pour 2 semaines
MAis tu ne ferais pas parti de la police toiFélicitation !
il n'y avait pas de plaque???

Elle est en place maintenant.
Sinon pour parler sérieusement, elle doit être fini à 90%, il me reste le frein à main à mettre en place et de toutes petites bricoles.
Elle doit passer son CT jeudi après-midi pour son premier rassemblement dimanche à Plouigneau (pour les non-avertis, tous les noms de commune en finistère commence par Plou...

Je n'oublie pas les photos mais je n'arrive pas à prendre le temps de me poser avec la 4L pour la shooter. Je vais peut être faire une ou deux photos pour le concours photos.
La suite prochainement,
FANCH