J'ai déjà participé au 4L Trophy 2009 avec la 4L suivante qui avait eu une légère prépa (des pneus et des plaques de protection) mais une importante rénovation avec décaissage, sablage, peinturlurage et j'en passe... Malheureusement elle n'a pas survécu à un rail de sécurité avec un élève de la promo d'en dessous avant son départ pour le 4L Trophy 2010... :'(
4L

Si je retrouve des photos de la 4L crashé, je vous ferais partager cette douleur.
Pour en revenir à ma CLAN, voici le programme des hostilités qui a commencé doucement. En passant on aperçoit mon petit atelier dans la ferme familiale

J'ai déjà enlevé tout ce qui trainé dans la voiture, c'est-à-dire siège, élec, volant, frein, enfin rien de bien utile... :-° :-°
J'ai viré la caisse en passant qui a un peu de rouille mais cela devrait le faire. En tout cas quand je vois certain d'entre vous en réparer des pires cela me réconforte.

Et puis en ce moment je suis entrain d'enlever le moteur pour être tranquille au niveau du chassis. Pour cela j'ai une arme (voire un jouet pour moi) le tracteur de beau-papa

Au niveau du chassi je m'en sors super bien B) ,je n'ai de la rouille que sur le longeron arrière droit et puis un petit trou au niveau du triangle du châssis à l'avant (je suis pas clair mais j'ai pas de photo pour montrer).

J'ai l'intention de mettre toute la voiture à neuf (enfin en grande partie quoi) et pour cela j'ai une arme infaillible au boulot, une sableuse. Voici la tranverse moteur encoure de sablage... Je crois que je suis amoureux :wub: :wub:

Donc va suivre le démontage du moteur et des trains roulants avant et arrière pour remettre en état le chassis et puis des petits travaux de peinture et de sablage pour les trains...
La suite au prochain épisode :ph34r: :ph34r: