Micka52 a écrit : Rassure moi, tu n'as pas sablé les porte-fusées quand même??? Si c'est le cas, ils sont mort, tu as tué les portées de roulement et les portées coniques des rotules.
$=)
je me suis fait la meme remarque en voyant la photo...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ça doit les faire doucement rigoler les proprios des autres caisses quand ils voient ton plancher.....
mais tu peux toujours leur demander un bifton pour financer ton raid, je ne pense pas qu'ils puissent dire non
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Micka52 a écrit : Rassure moi, tu n'as pas sablé les porte-fusées quand même??? Si c'est le cas, ils sont mort, tu as tué les portées de roulement et les portées coniques des rotules.
Bear a écrit : ça doit les faire doucement rigoler les proprios des autres caisses quand ils voient ton plancher.....
mais tu peux toujours leur demander un bifton pour financer ton raid, je ne pense pas qu'ils puissent dire non
En effet, ca les fait doucement rire ! Cependant, ce n'est pas pour ca qu'ils donnent le bifton ... au contraire, en disant que je n'arriverai jamais à la finir à temps ... Je n'en rajouterai pas mais je n'en pense pas moins !