Petite présentations entre vralliens et c'est déjà l'heure d'aller au briefing.
Remis des gilets de pécheur.

Présentation personnelle de chaque équipage ! on était 30 ! çà fait dessuite vach'ment intime, génial !
Ensuite, il y avait 4 ateliers :
- Entretient Médical avec Sophie la toubib ! :wub: ^^
- Entretient administratif avec Anne-so et Jean-Pierre :wub:

- Contrôle technique du véhicule, le but de ce contrôle n'est pas de mettre uhors course un véhicule mais de regarder si un organe de l'auto ne risque pas de tomber en panne durant le raid. Pour nous, no souci !
- Le stickage, bon, à ce truc, je dois avouer que je suis une brèle, merci à Vince d'avoir recoler un gros autocollant students sur la portière passager parc'qu'il était plus fripé que des fesses de vieille ! (l'autocollant, pas Vince

)
Ensuite, petites rencontres de vralliens :
Christelle alias mr_weetos, je lui dit "bonjour", elle me fait "salut Nico !" pourtant, c'est pas écrit sur ma bouille !

La renne de la pose d'autocollant ! (à côté de moi, en tous cas, y'a pas photo

)
Je rigole encore de l'écriteau sur le pare brise, y'a un mec qui disait :
"c'est dommage, la course a pas encore commencé, pourtant, elle est jolie"
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7578955712 
Les 2 monstres au repos...
Lors des vérifications techniques, je vois JC arriver et me demander :
"t'as un jerrican alimentaire ?
- ouais (je cherche dans boumbo), tiens.
Et là, JC repart vers le stand de contrôle technique avec un jerrican de 10 litres sous le gilet !

j'me dis "c'est obligé, il va se faire gauler" et bah non! trop fort ce JC !
15h15 : Petit tour dans Toulouse avec moteurs vrombissants et klaxons hurlants !
Vince s'appercevra rapidement que mon lave glace arrose plus la voiture qui me suit que mon propre pare brise

petit tour de la Place du Capitole :wub: , de la rue piétonne, tout le monde s'éparpille pour voir au retour sur la Place de l'Europe seulement l'Orange et noire, la rouge et noire, la noire, la bleue :wub: , et la grise de Sam alias la4lasami.
Chacun a un peu de bricolage à faire, pour ma part, la plaque de protection faisait beaucoup de bruit en vibrant sur le carter d'huile, donc j'ai mis du coutchouc entre les 2 et tout l'monde est content
18h00 : Départ depuis la Place de l'Europe vers Bayonne puis Burgos en compagnie de ce cher équipage 212 (Laurent & Anaïs).

En fin de journée, on s'aperçoit d'un mystérieux phénomène physique : VRalline est un aiment à merde !
Bon ok niveau pannes, mais pas seulement, on avait bien remarqué que les pigeons avaient rebaptisé la bagnole bien comme il faut mais on a même pu observer que même les autocollants du raid avaient ensuite été repeints !!! :blink:
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0018249152