[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
si tu coupes pas a gauche ca ne va pas passer !!!! ou alors faut deporter le compteur sur la gauche mais faudrat faire de la fibre pour agrandir le cache et le compteur va tomber pile en face du rond du volant .... bref je pense que j'ai fait un des meilleurs compromis possible !!!
tout copiage est autorisé !!!! faites encore mieux meme ....
de toute facon vous avez pas encore tout vu sur cette adaptation !!!!! mais je viens de tester tout plus ou moins a blanc bas ca rend quand meme vachement bien !! je suis fan !
bon chassit recupéré !!! merci AAHTP !!! j'ai un chassit tout neuf dans le garage !
le remontage peut commencer !!
plus de photo ce soir !
++
tout copiage est autorisé !!!! faites encore mieux meme ....
de toute facon vous avez pas encore tout vu sur cette adaptation !!!!! mais je viens de tester tout plus ou moins a blanc bas ca rend quand meme vachement bien !! je suis fan !
bon chassit recupéré !!! merci AAHTP !!! j'ai un chassit tout neuf dans le garage !
le remontage peut commencer !!
plus de photo ce soir !
++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
la couleur de murielle sera RAL 6036 !!!
du coup on ponce la carrosserie avec une ponceuse a 6,35 euros .... le papier coute plus chere que la machine !!!
tout est demonté meme les vitres ... peut etre des vitre en lexan pour l'arriere .... a voir
le compteur est coupé .. ca rentre dans son logement ... et la j'attend que ca colle pour faire la casquette a la bonne taille et finir le remontage
est ce que je peut acheter separement la cosse de R5 qui se branche sur le compteur de TX ???
++
du coup on ponce la carrosserie avec une ponceuse a 6,35 euros .... le papier coute plus chere que la machine !!!
tout est demonté meme les vitres ... peut etre des vitre en lexan pour l'arriere .... a voir
le compteur est coupé .. ca rentre dans son logement ... et la j'attend que ca colle pour faire la casquette a la bonne taille et finir le remontage
est ce que je peut acheter separement la cosse de R5 qui se branche sur le compteur de TX ???
++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
elle ont pas la meme taille quand j'ai regardé ... et les detrompeur sont pas au meme endroit non plus !!Kéké a écrit :Tu branches les cosses de ta 4L dessus !stilgart a écrit :
++
Kévin
pour moi ca marchera pas ....
ca se rachete pas ?????
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI