[PREPA] Tequila ? ......

gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Papy tu as un voltmètre ???

Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

gogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier
arrête de dire des conneries Gogo :D
Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Mesure les tensions aux bornes de tout tes instruments ! Je pense que ca peut venir de là
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

et il sert à quoi le coupe circuit que t'as monté? :P

au pire avec le coupe-circuit tu peux préserver ta batterie si tu trouves pas ou est le soucis.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

yoyo91 a écrit : Mesure les tensions aux bornes de tout tes instruments ! Je pense que ca peut venir de là
ce serait con que les 23.000 volts des xénons passent dans le fil qui va au plongeur du réservoir ...... on serait les premiers arrivés à Tafroukhte ...... en "vol direct" :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Mdr ouai très con, mais ta batterie elle se vide pas par enchantement !
Image
franklin59230
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 23 avr. 2008, 17:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par franklin59230 »

Bear a écrit :
gogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier
arrête de dire des conneries Gogo :D
Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff
J'avais exactement le meme probleme sur la trelle bleu et noir , j'ai tout verifié avec mon pere , le seul truc que j'ai trouvé , c'est une cosse de feu stop un peu noircie mais le probleme ne s'est jamais arreté . Donc j'ai du allé voir un electricien auto , Depuis , plus aucuns soucis mais il n'a jamais voulu me dire ou etait le probleme :angry:

Courage , le meilleur reste a venir et meme si on post pas toujours , on te suit quand meme dans les bons comme dans les mauvais moments hin ;)

Francois :ph34r:
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

J'ai le même souci que toi, et ça fait un moment que je cherche .le coupe circuit alimente une boite de dérivation qui elle alimente le bouton de contact qui lui alimente la boite à fusible qui elle alimente tout les accessoires de la voiture .si le bouton de contact est un position off, j'ai pas de courant nul par j'ai testé. Pourtant si j'e coupe pas le coupe circuit le lendemain la batterie et déchargé :angry: .alors SERGE si tu trouves le problème je suis preneur :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Hysidre
Aventurier
Aventurier
Messages : 217
Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:48
Type(s) de voiture(s) : 4L
Ecole/Professions : Etudiante en Droit
Contact :

Message par Hysidre »

c'est peut être le coupe circuit qui consomme :ù$:
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Hysidre a écrit :c'est peut être le coupe circuit qui consomme  :ù$:
?? Blonde ??
:ù$: --------> en même temps que toi :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités