[CG] Barre anti-rapprochement
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Comme on le voit sur la photo "de dessus", la barre est soudée en haut de la patte gauche et en bas de la patte droite :x :blink:didinette a écrit : Voilà une très bonne question ! Je me suis fait la même réflexion la semaine dernière mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
Oui c'est tout à fait normal : a doite il faut enjamber le flector de colonne de direction et à gauche éviter le bac a batterie.Bear a écrit : Est ce qu'il est "normal" que la barre ne soit pas parallèle au train/à la caisse une fois en place ???
Ni verticalement, ni horizontalement .....
Pour bien faire, la patte de fixation droite se monte à l'arrière de la fixation sur la barre et celle de gauche devant mais c'est pas onligatoire.
Rassures-toi, une fois toute la mécanique en place, cette assymétrie n'est pas si flagrante

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
OUF ..... soulagé (inquiet de nature)takata6 a écrit :Oui c'est tout à fait normal : a doite il faut enjamber le flector de colonne de direction et à gauche éviter le bac a batterie.Bear a écrit : Est ce qu'il est "normal" que la barre ne soit pas parallèle au train/à la caisse une fois en place ???
Ni verticalement, ni horizontalement .....Â
Pour bien faire, la patte de fixation droite se monte à l'arrière de la fixation sur la barre et celle de gauche devant mais c'est pas onligatoire.
Rassures-toi, une fois toute la mécanique en place, cette assymétrie n'est pas si flagrante

Que ça se voie pas de PB, mais que ça ne soit pas "normal" m'inquiétait ^^
MERCI à vous

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan
Salut à tous !
Je suis nouveau
c'est La Ska'Trelle qui m'a conseillé de m'inscrire (merci encore
)
Il me faudrait deux barres (je prépare deux 4L, pour plus d'explications je me suis présenté sur le forum
) et sinon je lancerai un topic pour la restauration des 4L.
Envois moi un MP pour me dire comment ca se passe
Merci !
Je suis nouveau

Il me faudrait deux barres (je prépare deux 4L, pour plus d'explications je me suis présenté sur le forum

Envois moi un MP pour me dire comment ca se passe

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Ancien
Question : Serait-il "possible" que tu m'envoies une barre SANS les deux plaques soudées aux extrémités ?
Je m'explique, je veux faire une patte qui va relier le haut des deux bras d'amortos pour plus de rigidité à cet endroit.
Plutot que de meuler les deux plaques existantes que tu fais souder à la barre, je me suis dit qu'il serait plus rapide d'en demander une sans les plaques de boulonnage...... :-°
(je suis clair ??)

Possible ou pas ?
Merci
Je m'explique, je veux faire une patte qui va relier le haut des deux bras d'amortos pour plus de rigidité à cet endroit.
Plutot que de meuler les deux plaques existantes que tu fais souder à la barre, je me suis dit qu'il serait plus rapide d'en demander une sans les plaques de boulonnage...... :-°
(je suis clair ??)
Possible ou pas ?
Merci

-
- Drogué à VRally 4L