[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Sympa les strouchmpfettess! Oh putain, j'ai fait une faute! :P mais où? ^^
Bon ben elle avance cette titine, c'est good çà!

;)
yannou

p.s: Heureusement qu'il y a Alix et Grouch! :P :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué c'est clair!!! heureusement qu'ils sont là... enfin bon en meme temps rendons à César.... merci Grouch surtout! :P

pour le ptit cul... merci :rouge: :P ;)
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Bien , je vois que ca avance tres bien par ici ... jme fais pas de soucis les nanas sont tres fortes pour tout caser dans une voiture :-° lol

Aller bon courage et felicitation pour titine et le CT ;)

A Bientot

Macho
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Un bon mécano ca aide tout de suite :-°

Et puis dans le bleu, t'es cachée ou, on peut en mettre 3 comme toi :ph34r: :D

Sinon content que vous partiez avec du frein.

;) Kévin

PS : Grouch, t'as pas installé le chauffe boite de conserve ? ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

merci merci... :D
et dans le bleu, sous l'echarpe et derriere les dents, B) c'est moi!! :D mais oui très grand le bleu quand même! j'ai plus de mains! :blink:
sinon, pour tout caser, aucun soucis, ça va tenir... et au final, j'en emmenerais pas tant que ça... c'est pas comme si je partais en vacances... c'est un raid! par contre, je n'ai pas oublié l'espece de mini sac isotherme a mettre derriere le siège... 1 euro, ça vaut ce que ça vaut mais ça va etre nikel pour le chocolat! :P :P :rouge: :D
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

ah ba je vois que tu n oublie pas le necessaire, le chOCO;;;

Bon courage pour le reste , ...; y a plus qua
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors aujourd'hui... pas de photos parce que pas l'appareil sous la main... mais on a fait:
- pose de la plaque de protection avant... en tole ondulée... enfin, celle avec des ptits dessin dessus...lol
- changement de join de coffre... fait avec les moyens du bord.. on verra le résultat en tout cas, c'est sur, on voit moins la route.. ^^
- et des trucs sur le moteur et le faisceau éléctrique mais là je sais pas trop... et mieux vaut ne pas poser 36000 questions cet après-midi :-°

voilà bah ça avance doucement, et normalement demain en journée je saurais si on fait une animation sur le parking de bricomarché en normandie.... ^^

edit: ah sinon, gros soucis pour le raid... hier, j'ai ramené la voiture du garage du père de Christophe jusqu'a chez moi: 4 h de route (et encore, sans compter le temps perdu a chercher le chemin..) donc 4h dans la 4L... bah je suis ressorti avec un mal de crane a se taper contre les murs... j'ai fini le trajet à moitié mourante dans la voiture moins bruyante de ma mere...lol donc là grosse question: ok j'avais pas mis mes lunettes, mais quand meme... si en 4h de 4L je me tape un mal de crane comme ça, je vais faire comment moi pour le rally... alors j'ai deja mis de la mousse dans les portieres et de la moquette dans la voiture... vous avez d'autres idées?! :blink: non parce que là honnetement, à part l'aspirine en perfusion pendant 10 jours, je vois pas moi.... :(
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

T'avais pas l'autoradio c'est pour ca. Je t'assure qu'avec la musique la route est beaucoup plus cool et a l'air moins bruyante ;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

oui c'est vrai que çà aide, ou t'insonorise ton compartiment moteur.
Mets bon, l'autoradio c'est encore la meilleure solution.

;)
yannou
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est quoi cette petite nature :D C'est pas un pullmann la 4L mais ca passe largement au niveau bruit...quoique le 850cc tourne plus vite qu'un moteur de GTL...c'est le moteur que t'entendais?
Enfin une chose est sure, on s'habitue au bruit au bout de 100 bornes en gros ;)
Répondre