Pour le tableau de bord, je voulais quelque chose qui fasse sport, mais qui reste avec un aspect d'origine. En plus je trouve que les bouton d'origine sont plutot pratique.
Ben, je te met une photo du pont AR avec les protections le WE prochain, quand ce sera fini.
Pour flope : Il me fallait une solution rapide pour régler et fixer lce putain de train AR, donc soudage... mais c'est vrai que j'aurai préféré rester avec les boulons d'origine. Après le jour ou je dois redémonter, j'aurai plus qu'à couper et monter un support neuf. Rien d'insurmontable ^^
Kikou, la boite de dégasage, c'est franchement pas nécessaire sur une 4L d'origine, mais là, avec le 1400 et la boite courte, quand je roule vite le moteur prend beaucoup de tours en permanence et recrache pas mal d'huile par le reniflard du cache culbu. Donc comme en rallye, j'ai fais une boite de dégasage, on branche le reniflard sur une boiboite dans laquelle les vapeurs ou goutelettes d'huile peuvent décanter, puis ça retourne directement au carter moteur.
J'espère encore avoir le temps de lui faire un petit réhaussage, et elle sera tout comme je veux :wub: :wub:
++
Fab