"Argus" de la 4L

Tout et rien autour de la 4L
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

perso j'ai vu le prix des r4 s'envoler entre 2003 et 2005, 2003 4l trophy 180 voitures, 2005 500 voitures, alors maintenant j'imagine même pas entre celle qui sont mortes depuis et la demande qui est passée à 1200 voitures par ans, les prix ne peuvent que monter.

Perso je suis d'accord une 4L en état correcte ça devrait valoir entre 500 et 1000€, mais en 2005 quand je voi comme j'aogaléré pour en trouver une à 800€ à l'autre bout de la France, j'imagine que depuiscela est encore plus compliqué...nous sur Vrally pour nos une 4L ça vat queqlues centaines d'euros, car on s'entraide tous les uns les autres sur les prix des piéces et les bons plans, mais pour quelqu'un qui doit acheter totu ça au prix normal (dans une casse, de particulierà particuler, etc etc...), bah ce prix fait que monter depuis plusieurs années et c'est indéniable...

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ok les prix augmentent mais faut pas déconner non plus, 3000€ pour une bagnole qui a ramassé pendant 6000 bornes chargée comme une mule, avec des conducteur qui n'en ont pas forcément pris soins ...

1500€ pour une 4L en très bon état ok, 2000 si c'est vraiment en super état ou un modèle particulier

sur leboncoin on trouve encore pas mal de bonnes occas, il faut être patient et sentir le bon coup
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Chico a écrit : ok les prix augmentent mais faut pas déconner non plus, 3000€ pour une bagnole qui a ramassé pendant 6000 bornes chargée comme une mule, avec des conducteur qui n'en ont pas forcément pris soins ...

1500€ pour une 4L en très bon état ok, 2000 si c'est vraiment en super état ou un modèle particulier

sur leboncoin on trouve encore pas mal de bonnes occas, il faut être patient et sentir le bon coup
Je suis ok avec toi, ok aussi sur le point qu'en étant patient et en fouinant bien on arrive encore a en trouver à un prix correcte, mais o peut pas occulter qu'en une 10 aine d'année que les prix moyens aient flambé, nous on est dans notre bulle sur Vrally, on s'entraide avec des prix trés bas sur les pieces et vu qu'on est tous
des tarés il est pas rare qu'on ai tous une ou deux 4L en piéces dans nos greniers, du coups on se rends pas compte de l'envolée des prix à l'extérieur, mais elle est bien réelle...

La meillure preuve les prix pratiqués sur les 4L du trophy, j'ai vendu ma dernière 2300€ en 2005 aprés le trophy j'ai eu une 20 aine de mail en 2 jours (j'en rajoute pas) et s'était juste au retour du trophy dnc la pire periode pour la vendre.

Maintenant la moindre bouse avec une plaque de protection se vends 1500€...c'est une réalité...

A+ ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Dicton du jour:
Si tu recherches une trelle rien que pour un trophy, loues en une déjà bien préparé, (Philgood ou autre), et cela te côutera bien moins cher sans te prendre la tête ! ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

Petite question, comment une trelle peut allez jusqu'à 160 avec un moteur d'origine....
La mienne bien réglée ne dépassait pas le 140...

--> ou sinon je connait rien niveau moteur... :ph34r:
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Skippy a écrit : Petite question, comment une trelle peut allez jusqu'à 160 avec un moteur d'origine....
La mienne bien réglée ne dépassait pas le 140...

--> ou sinon je connait rien niveau moteur... :ph34r:
Un compteur mal réglé ou des modifs pas écrites, carbu, allumage, bobine, etc.. ça peut aider.
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

ou une grosse descente :P
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

boarf avec yoshi , j ai bien reussi a remetre l aiguille sur le 0 , tres grosse descente , une aspi deriere et autre voiture , une priere et ca passe
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Une 4L c'est de la diantre, ça vaut que dalle !!!

;) Kévin
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

Pareille 160 le vent dans le dos dans une descente à 6% ;)

Apres le meilleur plan d'après moi c'est de faire le tour de 2-3 garages à la campagne et il y en a tjrs un qui connait quelqu'un qui a un ami qui a vu une annonce quelque part.
J'ai trouvé ma trelle comme ça chassis nickel carosserie bien 155000 km mais bien entretenue. Par contre faut avoir le temps de tchatcher avec les mecs :)
Répondre