Genre aussi cette courbe : 4---------------R-275/R287 C34--------R5 800-10 (800 cc : 26 ch) :x
Sinon prend la courbe B, mais bon c'est un 32 horizontal et pas vertical sur DAF :x
++BeN
[ALLUMAGE] Quel allumeur pr un kit 32 (45cv)
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Effectivement, il n'y a pas la courbe du 1108 de la R5 GTL en 32 SC (Zenith 32 IF7), mais tu as la config du 1300 R5 GTL SC (Solex 32 SEIA 682, 702 et 07), qui est la config 7... peu-etre une piste ?stilgart a écrit : mais je m'en fou de monter un DC ou un SC et de changer mon arbre a cam ! la question n'est pas la ....
j'ai un 1100 et je voudrais la config de la R5 avec le carbu de 32 SC ... avec un allumeur et 16 courbes je pensais qu'il y avait la courbe pour cette configuration .... alors qu'il y a 3 courbes pour un 1100 avec un carbu de 28 !!!!!
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Oui exact je pensait aussi que cette courbe y était :blink:
Bon sinon la courbe B va bien je l'ai testé hier, c'est bien mieux.
Le moteur ratatouille moins à bas régime et la pêche en haut est toujours présente.
C'est carrément mieux que la courbe 1400, je testerai la 7 la semaine prochaine. Je me donne une semaine pour rouler avec celle là et l'adapter
Bon sinon la courbe B va bien je l'ai testé hier, c'est bien mieux.
Le moteur ratatouille moins à bas régime et la pêche en haut est toujours présente.
C'est carrément mieux que la courbe 1400, je testerai la 7 la semaine prochaine. Je me donne une semaine pour rouler avec celle là et l'adapter

On parle pas d'augmentation de puissance mais de trouver la courbe correspondant à une configuration somme toute courante à savoir kit 32 sur le 1100 ...C'est bien beau de vouloir mettre une autre courbe d'allumage mais je pense que si on change l'arbre à cames pour en mettre un de Savane (qui est le même qu'un TX), là on peut sentir vraiment le changement. Tu montes un 32DC qui va bien et ça devrait causer.
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Et bim.... encore un grand vide dans ma productivité journalière !!
=> https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html
Je vais ouvrir un sijet rapport à ça
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- Petit Baroudeur
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salut à tous
je suis novice dans l'allumage et de plus équipé d'un 1400tx
donc 2 questions:
1 dans ton tableau,Nathaniel, le carbu qui est noté est un WEBER 32 DIR 100,je voulais savoir si c'est un simple corps ou un double
2 j'ai,suite à des soucis d'allumage,changé mon renix 31 par un allumage de r5gtl et maintenant je voudrais aussi changer mon carbu double corps,boit plus qu'un mania pour dire,et donc passer sur un de r5 auto soit celui du 1300 soit celui du 1400
donc ma question est:est-ce faisable?
merci encore
stf
je suis novice dans l'allumage et de plus équipé d'un 1400tx
donc 2 questions:
1 dans ton tableau,Nathaniel, le carbu qui est noté est un WEBER 32 DIR 100,je voulais savoir si c'est un simple corps ou un double
2 j'ai,suite à des soucis d'allumage,changé mon renix 31 par un allumage de r5gtl et maintenant je voudrais aussi changer mon carbu double corps,boit plus qu'un mania pour dire,et donc passer sur un de r5 auto soit celui du 1300 soit celui du 1400
donc ma question est:est-ce faisable?
merci encore
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- Petit Baroudeur
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Re: [ALLUMAGE] Quel allumeur pr un kit 32 (45cv)
salut les gars,
j'ai chopé de quoi booster le 688d712 de la r4 GTL.
Cache culbuteur, collecteur et un solex 32Dis 806. Sur une R5, mais je ne sais pas si c'etait une GTL TL ou autre.
J'ai un module 123 ignition mais je ne sais pas si c'est le modèle avec les nouvelles courbes ou pas....
Bref pourriez vous m'aiguiller?
Les deux modèles de 123 sont ils compatibles avec mon solex 32 DIS? Si oui, quelle courbe je pourrais utiliser?
Merci!
j'ai chopé de quoi booster le 688d712 de la r4 GTL.
Cache culbuteur, collecteur et un solex 32Dis 806. Sur une R5, mais je ne sais pas si c'etait une GTL TL ou autre.
J'ai un module 123 ignition mais je ne sais pas si c'est le modèle avec les nouvelles courbes ou pas....
Bref pourriez vous m'aiguiller?
Les deux modèles de 123 sont ils compatibles avec mon solex 32 DIS? Si oui, quelle courbe je pourrais utiliser?
Merci!
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