[RESOLU]changement de pot
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
putain vous êtse relou la 
bref on synthétise :
+ TRES court comme la mienne, ce n'est pas d'origine, ca n'existe pas. C'est en fait le pot de 1108 avec uniquement le coude (et un silent block) - sortie sous le chassis au niveau des genoux
+ courte : c'est la neuve de Benoit. sortie avant le pneu avec un grand angle (origine F4)
+ MOINS courte : la 2e de Benoit (ou celle de Nicky) - sortie juste avant le roue avec un coude plus marqué et moins long
+ Longue mais silencieux à l'arrière de la voiture - origine berline
Apres il existe encore d'autres variantes en fonction du pot dans l'aile :
+ petit pot : col de cygne avec 2 coudes (sortie du silencieux à l'extrémité du silencieux)
+ gros pot : col de cygne avec un seul coude (sortie du silencieux vers le bas du silencieux)
puis encore qlq autres
++ Vince
PS : c'est bon la c'est clair maintenant ??

bref on synthétise :
+ TRES court comme la mienne, ce n'est pas d'origine, ca n'existe pas. C'est en fait le pot de 1108 avec uniquement le coude (et un silent block) - sortie sous le chassis au niveau des genoux
+ courte : c'est la neuve de Benoit. sortie avant le pneu avec un grand angle (origine F4)
+ MOINS courte : la 2e de Benoit (ou celle de Nicky) - sortie juste avant le roue avec un coude plus marqué et moins long
+ Longue mais silencieux à l'arrière de la voiture - origine berline
Apres il existe encore d'autres variantes en fonction du pot dans l'aile :
+ petit pot : col de cygne avec 2 coudes (sortie du silencieux à l'extrémité du silencieux)
+ gros pot : col de cygne avec un seul coude (sortie du silencieux vers le bas du silencieux)
puis encore qlq autres
++ Vince
PS : c'est bon la c'est clair maintenant ??

-
- Routard
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Routard
- alvinflumox
- Ancien
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- alvinflumox
- Ancien
je me lance dans le conseil, mais je ne sais pas si je vais etre tres fort, lol
ligne sortie arriere, c'est d'origine sur les berline. Pour le trophy, gros risque de l'arraché (sauf erreur de ma part)
ligne sortie courte et longue sur le coté, c'est sur les F4/F6 (silencieux protégé car situé dans l'aile > systeme moins fragile je dirai
ligne sur le toit, c'est artisanale on va dire. je ne sais pas si c'est légal pourle trophy et apres le trophy.
avis au experts: vince, cad, Jc et compagnie.
[edit] vince, plus rapide que son ombre
ligne sortie arriere, c'est d'origine sur les berline. Pour le trophy, gros risque de l'arraché (sauf erreur de ma part)
ligne sortie courte et longue sur le coté, c'est sur les F4/F6 (silencieux protégé car situé dans l'aile > systeme moins fragile je dirai
ligne sur le toit, c'est artisanale on va dire. je ne sais pas si c'est légal pourle trophy et apres le trophy.
avis au experts: vince, cad, Jc et compagnie.
[edit] vince, plus rapide que son ombre