[RESOLU]changement de pot

Moteurs, réglages et pignons
skilkeuss
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Message par skilkeuss »

comme tu veux, ça m'est égale, pour 10 euro je pense qu'il peux te les avancé mais si il peut pas c'est pas grave tu me les enverra ;)
vince
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Message par vince »

putain vous êtse relou la :D

bref on synthétise :

+ TRES court comme la mienne, ce n'est pas d'origine, ca n'existe pas. C'est en fait le pot de 1108 avec uniquement le coude (et un silent block) - sortie sous le chassis au niveau des genoux

+ courte : c'est la neuve de Benoit. sortie avant le pneu avec un grand angle (origine F4)

+ MOINS courte : la 2e de Benoit (ou celle de Nicky) - sortie juste avant le roue avec un coude plus marqué et moins long

+ Longue mais silencieux à l'arrière de la voiture - origine berline

Apres il existe encore d'autres variantes en fonction du pot dans l'aile :
+ petit pot : col de cygne avec 2 coudes (sortie du silencieux à l'extrémité du silencieux)
+ gros pot : col de cygne avec un seul coude (sortie du silencieux vers le bas du silencieux)

puis encore qlq autres

++ Vince

PS : c'est bon la c'est clair maintenant ?? :P
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skilkeuss
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Message par skilkeuss »

Tout à fait clair grand chef :P

Mais c'est ce que je me tue à expliquer depuis tout à l'heure B) lol
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

oui, tout s'éclaire maintenant

c'est pas ma faute si je comprends que quand on m'explique tout deux fois.

:^^:
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Message par alvinflumox »

mauvaise nouvelle amigo, j'ai la ligne, j'ai le coude pour le collecteur, mais pas moyen de remettre la main sur le silencieux !!
cherche encore, c pas possible de jeter le silencieux, crootttttttttttttttttttttttttttte!!! ù^$
skilkeuss
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Message par skilkeuss »

lol j'ai tout fouillé y'a pas 150 endroits ou il peut etre, c'est pas très grand chez moi !! mais c'est pas grave c'est une ligne courte avec un seul coude pour les gros pots de 1108 avec sortie vers le bas, t'aura pas de mal a retrouver un silencieux qui va dessus dans une casse !!
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Message par alvinflumox »

j'aurais essayé au moins, !)=

j'irai voir mon casseur vendredi histoire d'installer ca au plus vite!

[EDIT] a moins que quelqu'un ici ait cela
rodocourte
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Message par rodocourte »

j'ai une question concernant le pot j'espere wue c'est au bonne endroit j'ai pas trouver de sujet la dessus.

j'ai vu certaine 4L avec le pot qui monte sur le toit, et vous parlez de ligne longue et courte, que conseillez vous?

merci d'avance
vince
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Message par vince »

de ne pas le faire vu que c'est interdit et que ca ne passera ni le CT obligatoire ni le CT désertours

++ Vince
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

je me lance dans le conseil, mais je ne sais pas si je vais etre tres fort, lol

ligne sortie arriere, c'est d'origine sur les berline. Pour le trophy, gros risque de l'arraché (sauf erreur de ma part)
ligne sortie courte et longue sur le coté, c'est sur les F4/F6 (silencieux protégé car situé dans l'aile > systeme moins fragile je dirai
ligne sur le toit, c'est artisanale on va dire. je ne sais pas si c'est légal pourle trophy et apres le trophy.

avis au experts: vince, cad, Jc et compagnie.

[edit] vince, plus rapide que son ombre
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