Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je pourrais pas te dire parce que moi je tourne avec un HTC. mai c'est de l'anglais basique tu peux largement t'en sortir. au pire y a pas une application traducteur sur iphone?
si vous voulais en parlé créer un topic , moi je m'y connais pas c'est un pote qui m'avais preté son iphone pour que je relève la trace . l'appli ç'appelée Cycl.... quelque chose je m'en souvient jamais.
Je suis desolé de pas pouvoir vous renseigné plus mais l'HS se termine ici on parle de voiture sur tout le forum ... donc essayé de pas pourrir mon pauvre petit topic ... et y a un topic IPhone a mon avis ils vous renseigneront mieux la bas
Ils ont l'air bien cool au volant les ricains !! tu fais pareil en France tu passes par dessus un capot au bout de 500 m :blink:
Déjà qu'en faisant attention c'est risqué :blink:
C'est clair... :waw:
Sur Paris, déjà que les velibs sont parfois con sur la route, entre les gens qui conduisent mal, les bus et les taxis qui forcent le passage, les scooters qui se croient seul au monde... les fixies, je leurs donnent pas une longue vie... en plus, il y a pleins de pavé dans paris donc c'est pas un bon plan :-°
C'est vrai que les Frenchies, c'est un peu des http://www.youtube.com/watch?v=FOYVxkvhhsw grosses tapettes!!!!
Perso j'adore le moment où ils doivent traverser la manif! Xd Vive la France quoi!!
Le pire c'est que quand tu te lance dans le fix et que tu vois ce genre de video , tu te rassure en te disant non moi je suis pas suicidaire j'aurai une conduite plus calme ...