[Prés] Fab >> Merci !

Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

carlito92 a écrit : la boite qui te permet d'etre 24/24 sur le forum
je tiens à rectifier: je suis au "taf" de 8h30 à 17h00 (d'ailleurs là je fais des heures sup' :P ). Et comme je n'ai pas le net à la maison, pas possible d'être là 24/24!
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Oui mais a chaque fois que je me connecte dans la journée tu y es tout le temps!! lol :D
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

bah je reste connecté en permanence, mais j'arrive à bosser un peu quand même :D
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Et tu fais quoi en fait?
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Comment ca "quoi", mon boulot tu veux dire?
Si tu veux va voir dans le souk, dans "raconte moi ta vie..." il y a des extraits...
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bon, les foules ne se déchaînent pas ici, mais je continue de vous raconter la vie de ma titine:

ce week end, je suis allé chercher à Lille une R5 TS...pour 50€. Une super affaire mais put***, qu'est-ce qu'elle est moche! Repeinte en noir au rouleau, je ne vous raconte pas...
Enfin bon, une fois à l'intérieur on oublie qu'elle est moche, mais on a du pal à se défaire du parfum de chacal qui y règne... ce sera donc un voyage fenêtres ouvertes (ca va il faisait beau...).
C'est donc parti pour 450 km avec une caisse pourrie (deux trous au niveau des pieds des passagers) sans contrôle technique! Et la "peur" de se taper un joint de culasse sur l'autoroute (164000 km tout de même la charte) (j'ai mis "peur" entre "" car en fait ca ne me fait plus peur...). Je m'arrête au bout de 15 bornes pour faire la pression des pneus, car ca bouge sévère à 100 sur l'autoroute. La pression est bonne, c'est donc la caisse qui bouge toute seule, ca va être chaud...
Au fur et à mesure que les kilomètres défilent, je prends confiance et je taquine le 120-130, en doublant deux poids lourds sur la 3ème file, en faisant des écarts d'un mètre.... le tout dans un concert larmoyant de roulements agonnisants qui appellent leur mère...! Heureusement, il y a la radio, mais pas le rds, c'est donc volume à donf que je change de station toutes les 15 minutes!
Enfin voilà, je suis sur paname vers 14h00, je décide de ne pas m'arrêter chez 4lman78, car j'ai encore plus de 200 bornes à faire pour rentrer chez moi...

La suite se passe bien, juste une petite frayeur avec la jauge à essence qui reste coincée à mi-réservoir... je me vois déjà en panne sèche, mais en fait elle fonctionne bien, c'est juste que je n'ai rien consommé... trop bien!

La fin, rapidement, je me suis fait plaisir en déboîtant comme un gôret les caisses devant moi, et en lachant celles derrière en entrée de 4 voies (tout le monde qui me collait au cul en se disant "c'est une R5, elle va se traîner..."). j'ai dû en laisser plus d'un sur le cul, car ca pousse cette merd* (!)

Voilà, j'arrive chez moi et j'ai un grand sourire, tout fier, devant mon père qui me dit "et une de plus..."

Et dimanche, déposage de boîte sur ma vieille GTL pour refaire celle de la Sinpar.

Voilà, le roman est fini, je n'ai pas mis de photos car je n'en ai pas fait (j'attends toujours vos dons pour l'APN...)

A+ tout le monde
Fab B)

[EDIT] ah oui! j'ai vu à Lille sur un plateau un truc qui ressemblait à une caisse de rodéo, avec des jantes alpines... je me serais bien arrêter pour lui échanger mes roues <_<
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

c'est si bien raconté, on a tous déja vecu ce genre de momnt de solitude, moi ct pour ramener la 4L de Canet plage, genre 500 bornes avec le roulement avant droit complétement H.S, la roue bouge de 3-4cm just en roulant, le tout sous un déluge t de nuit, sans lumiére de tableau de bord, ni jauge à essence, et un chassis troué et réparé par la rouille...bref que du bonheur..

En tout cas super bonner affaire ta TS à 50€ :o

A+ ;)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Un ptit up, ca fera pas de mal...

Lundi aprèm, j'avais tellement pas de taf, que je me suis cassé de bonne heure pour finir ma plaquette. Le lendemain matin, je décide de faire le tour des imprimeurs du quartier, et seulement au bout du troisième, j'ai une bonne piste pour faire ca gratos! en plus il m'en sort une pour voir la qualité, et tout le monde la trouve pas mal...

J'ai aussi trouvé mon copilote, et je lui met un ptit peu la pression pour trouver des sponsors!

Voilà, et sinon sur la titine, montage de moteur et réfection de boîte, dès que j'ai un embrayag neuf...

A+
Fab B)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Salut à tous!

pour ne pas pourrir le post de Jethro, voici en image l'explication du fonctionnement de la Super 1ère... (si j'ai dis des conneries, faites moi signe ;) )

Image

A+ pour un dossier "spécial Sinpar"

Fab B)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

c'est le fonctionement d'une boite classique ca... je ne vois pas de super premiere dsl.

@+ ;) CAD
Répondre