[Prés] Fab >> Merci !

Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bonjour à tous,

Ca fait déjà quelques jours que je me suis inscrit et que j'ai commencé à poster, mais les présentations n'ont pas été faites:

je m'appelle donc Fabien, je suis de l'ESTACA à Paris (et oui, un de plus...), et j'ai déjà participé deux fois au 4L Trophy (135ème en 2005 et 14ème en 2006 :P ). Je sais que le classement on s'en fout mais bon, c'est juste histoire de me la péter...

J'ai donc acheté pour la prochaine édition (j'éspère) une F4 Sinpar façon "légo", avec une boîte "puzzle 1000 pièces" et un moteur sorti. J'ai déjà eu le courage d'aller la chercher en Auvergne (sachant que j'habite en Mayenne), et il va m'en falloir encore beaucoup pour la préparer! Pour vous donner une idée, chez moi ca ressemble plus à une casse qu'à une maison car actuellement il y a 3 quatrelles (la sinpar, une TL en kit et une GTL qui sert de stockage de pièces), 2 Lada Niva (un pour pièces et un roulant), une 104 qui sert à rien, et une Yamaha TRX 850 :rolleyes: . Donc voilà, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter!

Voilà, désolé pour le roman, mais au moins maintenant vous me connaissez un peu plus!

Allez, a+.
Fab B)

Voilà les photos de la belle avant son achat:

Image

Image

Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

salut a toi
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

l y a 3 quatrelles (la sinpar, une TL en kit et une GTL qui sert de stockage de pièces), 2 Lada Niva (un pour pièces et un roulant), une 104 qui sert à rien, et une Yamaha TRX 850
tu fais de la concurrence à Fab86 avec un garage pareil :blink:

bon ben va y'avoir qlq 4L assez "correctes" à l'ESTACA... mais bon ca reste de la prépa de touristes :ph34r: :D

désolé, en tout cas, tres bon choix et fasis nous pleins de photos de l'avancement ;)

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Salut à toi !!
si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter
Est-ce que t'aurai une console d'autoradio en rab par hazard ? :D

++ Benoit
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

et ca charrie!!!! lol
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

skilkeuss a écrit : Salut à toi !!
si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter
Est-ce que t'aurai une console d'autoradio en rab par hazard ? :D

++ Benoit
Ah ca non, ca va pas être possible, désolé!

Et Vince, de toute façon, on y va pour faire du tourisme, qu'est-ce que tu crois B)

C'est pas comme ceux qui font des grosses prépas et qui se traînent à 110 sur l'autoroute... et qui se font doubler par les "touristes" :P

En tout cas, j'adore l'ambiance du forum, j'ai l'impression d'être comme chez moi!

A+ tout le monde B)

ps: pour les photos, je n'ai pas d'APN, donc si vous voulez des photos, va falloir vous cotiser... :$:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est pas comme ceux qui font des grosses prépas et qui se traînent à 110 sur l'autoroute... et qui se font doubler par les "touristes"
:ph34r:

fais gaffe : :vc: :D

au fait c'était laquelle la tienne de l'année d'avant ?
En tout cas, j'adore l'ambiance du forum, j'ai l'impression d'être comme chez moi!
lol tant mieux, ca fait plaisir

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Image

c'est celle-ci....
jamais vu une 4L aussi fiable, il a fallu que je la "sabote" pour qu'elle ait un semblant de panne en 3 trophy!

et elle repart pour son 4ieme!

salut fab ca fait vraiment plaisir de te voir raconter tes conneries a distance ca me mets ds l'ambiance trophy! et comme promis y'a tout plein de synchros et de pignons qui trainent chez moi...

@+ CAD
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Salut CAD!!!

Merci pour, la photo, tu es plus rapide que mon ombre... :ph34r:

Pour la petite anecdote du "sabotage", le matin du départ de la passe de MArech, le p'tit CAD qui me demande gentillement de m'emprunter mon cric... moi pas de pb, si tu veux, je t'ouvre même le capot!
Et après impossible de redémarrer (c'est Totor qui s'y était collé ;) ). A la limite du noyage, je tente à mon tour le coup, et là, rien... starter ou pas, impossible de la faire ne serait-ce que tousser... J'ouvre le capot, je commence a déculasser, à virer les boulons qui servent à rien (à la Joe Bar Team )= ), tout ca pour un fil de bobine de débranché... c'est LOUCHE tout ca. Après une enquête rapide et un relevé des empreintes sur l'arme du crime, l'instigateur a rapidement été démasqué :P

Bon, je vous avoue que CAD a quand même réussi a me faire fliper sur ce coup là! :(

A part ca, trois 4L Trophy, et rien! Pour l'année prochaine, une vidange et c'est parti!

Et euuh CAD, je ne vois absolument pas de quelles conneries tu veux parler... (j'l'avais dis qu'il fallait pas s'arrêter près du puit...)

A+
Fab B)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bon, je sais que c'est un HS, mais je m'en balance, car c'est MA présentation :P

Donc ce week end, saut à l'élastique au viaduc de la souleuvre (calvados, pour ceux qui connaissent), et grosses sensations en perspective!
61 mètres de vide, ca te les colle au fond du slip!!! Et le saut, le saut... quand le gars décompte "5,4,3,2,1,GO", faut pas réfléchir, tu sautes et tu lui fait confiance, en espérant qu'il t'ai bien attaché au bon élastique, et pas à celui quie fait 5m de long en plus <_< .
C'est la première fois que j'avais cette sensation, au moment ou tu te casses la gueule et que l'élastique n'est pas encore tendu, ou tu tombes, tout simplement!
La rivière se rapproche à grands pas, et tu rases la flotte... Le pied!!!

Bref, je le conseille à tout ceux qui n'osent pas, mais allez-y mollo sur les spaghetti bolognaise avant :hum:, sinon :blink:

Allez a+, et j'attends toujours vos dons pour l'APN!!!
Fab B)
Répondre