Ca fait déjà quelques jours que je me suis inscrit et que j'ai commencé à poster, mais les présentations n'ont pas été faites:
je m'appelle donc Fabien, je suis de l'ESTACA à Paris (et oui, un de plus...), et j'ai déjà participé deux fois au 4L Trophy (135ème en 2005 et 14ème en 2006

J'ai donc acheté pour la prochaine édition (j'éspère) une F4 Sinpar façon "légo", avec une boîte "puzzle 1000 pièces" et un moteur sorti. J'ai déjà eu le courage d'aller la chercher en Auvergne (sachant que j'habite en Mayenne), et il va m'en falloir encore beaucoup pour la préparer! Pour vous donner une idée, chez moi ca ressemble plus à une casse qu'à une maison car actuellement il y a 3 quatrelles (la sinpar, une TL en kit et une GTL qui sert de stockage de pièces), 2 Lada Niva (un pour pièces et un roulant), une 104 qui sert à rien, et une Yamaha TRX 850 :rolleyes: . Donc voilà, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter!
Voilà, désolé pour le roman, mais au moins maintenant vous me connaissez un peu plus!
Allez, a+.
Fab B)
Voilà les photos de la belle avant son achat: