[MODIF] Les jamais faites encore.....
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
pas de photos dsl
pour les plus grosses modifs, elles se feraient (au conditionnel bien sur) au niveau de la liason colonne de direction-entrée de crémaillère(la pompe est "intégrée" au carter du coup il faudrait raccourcir la colonne et réadapter une tulipe) , et surtout je m'arrangerais pour adapter le verin sur la cremaillère de 4L car je doute que les fixations chassis soient compatibles...ou alors il faudrait dessouder les pattes de r5 pour les ressouder sur le chassis de 4L
je précise que tout cela n'est pas sur, c'est l'impression que j'ai eu en analysant le système que j'ai démonté...mais je me souviens de ma conclusion: "pas aussi simple que ca!, j'ai des choses plus importantes a realiser avant d'en arriver la!"
mais je le repète, si tu y arrives je suis preneur....
@+ CAD
PS: le prix est tjs tres elevé en casse, sur ebay, gazoline etc...
pour les plus grosses modifs, elles se feraient (au conditionnel bien sur) au niveau de la liason colonne de direction-entrée de crémaillère(la pompe est "intégrée" au carter du coup il faudrait raccourcir la colonne et réadapter une tulipe) , et surtout je m'arrangerais pour adapter le verin sur la cremaillère de 4L car je doute que les fixations chassis soient compatibles...ou alors il faudrait dessouder les pattes de r5 pour les ressouder sur le chassis de 4L
je précise que tout cela n'est pas sur, c'est l'impression que j'ai eu en analysant le système que j'ai démonté...mais je me souviens de ma conclusion: "pas aussi simple que ca!, j'ai des choses plus importantes a realiser avant d'en arriver la!"
mais je le repète, si tu y arrives je suis preneur....
@+ CAD
PS: le prix est tjs tres elevé en casse, sur ebay, gazoline etc...
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
tout le monde en rêve mais si personne ne bouge c moi qui vais etre obligé de le faire...
jethro a lancé le truc.... moi je pense a une 4L silhouette 4x4:
chassis tubulaire v6 central arrière (380 à 400cv) avec les 4 trains en double triangulation et triangles montés (forcement
) sur rotules NMB (et oui jethro moi je prefère cette marque!!
) double amortisseurs ölhins et ressorts eibach fond plat en alu et carrosserie trois parties en fibre (capot avant, capot arrière et cellule centrale). passons aux freins....
non je déconne on en parle pas... pédalier alu sur mesure avec emeteur d'embrayage hydraulique et enfin vérins de levage incorporés au chassis......
en gros a part le look il ne reste plus rien d'une 4L mais bon !)=
@+ CAD
jethro a lancé le truc.... moi je pense a une 4L silhouette 4x4:
chassis tubulaire v6 central arrière (380 à 400cv) avec les 4 trains en double triangulation et triangles montés (forcement

en gros a part le look il ne reste plus rien d'une 4L mais bon !)=
@+ CAD
-
- Routard