DEpuis le temps que je n'avais pas posté, j'ai avancé tout doucement mais surement alors voici la suite de la restauration...
Alors pour commencer, j'ai du faire quelque bricole pour commencer.
Dans un premier temps, j'ai du déculasser le moteur :-° de mon compresseur (pour la peinture).
Pour la petite histoire, le compresseur est à mon cousin qui n'est pas trop au courant qu'il faut mettre de l'huile dans un moteur donc conclusion .... : L'un des pistons était collé à l'arbre :waw: J'avais jamais vu cela en tout cas maintenant la bete marche bien
Donc mise en peinture des pièces du trains avant et arrière. J'ai mis mon linge a étendre... :ph34r:
Je ne suis pas déçu du résultat :wub: même si ce n'est pas tout lisse :-° .
Sinon en parallèle j'ai aussi bien avancé sur le chassis. J'ai (enfin l'oncle de ma douce) m'a découpé tout ce qui était rouillé et ressoudé des petits bouts. Le chassis n'avait pas grand chose, de petites bricoles qu'il m'a super bien réparé.
Juste pour la déconne, voici mon établi de la journée. Oui oui regardez sur l'avant du tracteur
Maintenant je suis en vacance pour 2 semaines mais pas chez moi alors pas de nouvelles avec début septembre. Par contre, cela va bien avancé car j'ai du rustol CIP déjà au chaud et il me faut un peu de peinture noir pour commencer le remontage... :wub:
Sinon pour mon mariage, l'année prochaine, j'ai reussi à convaincre madame que chaque table portera le nom d'un modèle de 4L à défaut d'avoir des toasts pour le vin d'honneur en forme de 4L
Alors si vous avez des idées pour les modèles faites moi signe...