[PRES][4LT] GTL 1981 - Equipage 1720 4LT'12

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Ouais bon prix ;)
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Ok nikel bah je vais passer commande et les faire monter par notre garagiste.
On a récupéré la 4L au garage ce matin, donc les freins avants ont été changés hier. Il faut que je fasse une sorte de rodage, genre pas trop taper dedans dès le début ? et la pédale s'enfonce toujours à fond (je commence à freiner elle est dure, après au fur et à mesure elle s'enfonce jusqu'au bout) c'est normal? parce qu'avant ça le faisait parceque tout les freins avants fuyaient, mais maintenant ils sont neufs...
Devilous
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Devilous »

Je penserais à une mauvaise purge, c'est ce qui m'était arriver avec ma première purge donc ...
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Je viens de voir que tu étais en tambour, donc ça peut être la purge ou le rattrapage automatique qui est en train de se mettre en place tout doucement.
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Arghhh ok merci, je demanderais au garagiste pour la purge alors..
2e ventilo monté cette aprem, ça marche niquel :)
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Bonjour à tous :)

Quelques news :)

La 4L est chez notre garagiste pour le montage de 2 amortisseurs Delphi V01 1914 12 à l'avant et régler le problème de la pédale de freins.

Programme de ce week-end, ponçage complet de la carrosserie et démontage de quelques éléments en vue de la peinture. Elle passe normalement en peinture le premier lundi des vacances de Noël. On essaiera de faire notre maximum niveau préparation de la carrosserie mais bon il restera quand même plein de coups.

On a récupéré nos plaques de protection faites à l'atelier de notre école, il ne nous reste plus qu'à les monter ce qui sera fait pendant les vacances. Ensuite il faudra trouver un anneau de remorquage pour l'avant, à l'arrière j'ai l'attelage.

En ce qui concerne l'inscription au 4LT, on a préparé la lettre, il manque plus qu'une photo d'identité. Par contre je ne connais pas mon groupe sanguin donc la semaine prochaine il faut que j'aille vite fait faire faire une prise de sang pour l'envoyer à l'organisation avant vendredi.

Des photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne après midi :)

Essy
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Classe le pare choc à l'envers :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit : Classe le pare choc à l'envers :D
$=) :D

Et c'est quoi ces rapiècements de peinture?
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Oui je l'ai toujours pas changé de sens depuis l'achat.. mais j'ai peur qu'il soit tordu en plus de ça en fait :/ Mais ça sera fait lors de la peinture.. je vais devoir changer la plaque de sens du coup c'est ballot :P

Pour les "rapiècements", c'est là ou j'ai tenté de rattraper des coups, c'est de l'appret antirouille.. mais ça partira sûrement au ponçage ce week end :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Essy a écrit : Oui je l'ai toujours pas changé de sens depuis l'achat.. mais j'ai peur qu'il soit tordu en plus de ça en fait :/ Mais ça sera fait lors de la peinture.. je vais devoir changer la plaque de sens du coup c'est ballot :P

Pour les "rapiècements", c'est là ou j'ai tenté de rattraper des coups, c'est de l'appret antirouille.. mais ça partira sûrement au ponçage ce week end :D
Tu vas surtout devoir la retirer pour la peinture ta plaque !
Répondre