Je me suis présenté il y a plus d'un an sur votre forum mais je commence tout juste à être actif, faute de motivation pour trouver une trelle.
Donc je m'appelle Thierry, j'ai 20 ans dans quelques jours. Je fais mes études sur Lyon en école d'ingé et sinon j'habite dans le Cantal.
Je roule en 206 'poêle à mazout' et depuis deux jours en 4L GTL de 1981 qui affiche 132 000 km et qui se porte plutôt bien

La voici en photos :

Elle a le CT, j'ai une bonne pile de factures, le chassis et les planchers sont bons. Seuls défauts : elle ne tient pas le ralenti, et la vendeuse m'a dit qu'il fallait régler les vis platinées.
Dans l'immédiat, je dois aller en préfecture faire la nouvelle carte grise, poser les plaques, régler le ralenti, nettoyer l'intérieur.
Ce qui a déjà été fait : nettoyage extérieur, et peinture en gris métal du sigle Renault 4 GTL ^^
La liste des choses à faire :
Interieur :
Changer les sièges avants
Divers compteurs : compte tour, manomètre huile, température eau …
Support des compteurs
Installation d'un autoradio et ses enceintes
Chassis :
Réhausse
Plaques de protection
Ammortisseurs avants
Pneus
Moteur:
Réglage du ralenti
Réglage des vis platinées
Carrosserie :
Rectification des défauts : redresser la tôle, peinture antirouille sur les défauts
Peinture (j'ai déjà ma petite idée, mais faut que je vois ça sur toshop)
Longues portées et/ou antibrouillards
Voilà j'espère ne rien avoir oublié. Je mettrais à jour le topic au fur et à mesure des modifications, et des sorties photos avec ^^
Tchu ^^