[Prépa] Gendarmette [Et PAF!.. Oops]

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pix'l
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Message par pix'l »

Salut la compagnie!
Semaine de m***e...

Tout d'abord Dimanche, ballade avec un groupe de vielle Daf accompagnée de R5 splendide! Nous nous sommes balladé dans les yvelines, c'étais très sympa!
voici quelques photos :

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Ensuite je dis au revoir à tous le monde, je prends la voiture et là je sent une odeur bisarre.. je m'arrette et je constate que mon ventilo de radia ne tourne pas, même en marche forcée... il a cramé..

Pas grave, il aura bien servis pendant le trophy!

Je rentre donc doucement, avec le chauffage à fond, un oeil sur la route, l'autre sur le mano! j'arrive à bon port!
Le soir je reprends la voiture pour un minuscule trajet, au feu la fenêtre passagé ouverte, un homme me cogne une droite par la fenetre et repart avec mon portable... normale...

Et pour finir, aujourd'hui je reviens de chez mes parents, et sur l'autoroute voyant rouge de batterie qui s'allume ducout et mon mano voltmetre qui passe à 12v -> alternateur ne charge plus...

Donc bonne semaine de diantre...

j'ai 2 petites question pour vous tout de même! :D

Qui me vends un ventilo de 4L?
Comment vérifier l'état des charbon d'un alternateur? (ça ressemble à quoi quand c'est mort?)

A totbien!
xscal
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Message par xscal »

pour les charbons quand c'est mort c'est usé ^^

en théorie tu demonte et c'est la longueur des charbon qui te dis si ils sont bon ou non .


Pour le ventilo, tu devrai pas avoir de soucis a trouver pas loin de chez toi j'suis sur ^^
Reivilo
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Message par Reivilo »

Je la connais cette R5 elle était sur le forum SuperCinq ;)
Elle en fait des kilomètres !!!!!
pix'l
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Message par pix'l »

Cette R5 tu veux dire non? parce que la R4, c'est la mienne ^^
Reivilo
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Message par Reivilo »

Oui, désolé, erreur de frappe ;)
Sympa les photos en tout cas.
guir4l
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Message par guir4l »

C'est pas celle de Benoit et Cedric ? ( les modos du fofo Air-5 )
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pix'l
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Message par pix'l »

Désolé je ne connais pas leurs prénom, nous nous sommes vus qu'une fois mais en tout cas elle appartenais à 2 gars, la trentaines.

Sinon, problème d'alternateur résolus, je charge à nouveaux!!

par contre toujours à la recherche d'un ventilo, personne en aurai un en stock ? ;)
pix'l
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Message par pix'l »

Salut à tous,
enfin décidé à refaire rouler ma 4L, je cherche à comprendre mon problème avant de tout démonter..

Lorsque je tourne la clé, le démarreur ne tourne pas mais mon voltmetre installé pour le trophy baisse donc on est d'accord que cela ne peux pas etre le cable qui relie le démareur mais belle et bien le demarreur en lui mème, non?

Merci!

Ps: je vous donne des nouvelles très vite!
tenschy
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Message par tenschy »

c'est pas tout simplement ta batterie qui est naze
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Valou18
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Message par Valou18 »

la batterie naze et ton démareur de collé et qui consome ta batterie, donc le démareur chauffe.
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