Inscrit toi à la CG !Fidjis a écrit :en attendant de pouvoir acheter un 123 inition je te renvois ton allumeur.
[PREPA] Jacks .... EVO 2 [PREPA4RAID]
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Re: [P4R] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!!
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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
Cool !! On se voit en juin alors ! Pour l'allumeur c'est pas pressé tu me le rendra quand tu auras ton ignition

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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
sympa cette trelle, le mariage du blanc et du rouge, ça pète !!!
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Re: [P4R] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!!
Fidjis a écrit :Oh que oui les 1300 sont des vrai capricieux, mais quand ils tournent c'est un vrai plaisir avec leurs couple sur les piste =D
Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, le 1300 n'aime pas la poussière :p
Super Titino ! On se voit bientôt pour un apéro


Après le SCM 2013, en route pour le SCM 2014 => http://born-to-be-wild.e-monsite.com
"Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment ?!" JC - Dikkenek
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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
Super prépa
. Très belle couleur
Bravo

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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
Slt Flo
j'ai donné le gicleur de ralentit à tonton qui était chez moi hier soir
ca m'evite un timbre

merci encore
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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
je sais pas ce qu'il y a avec le 1300 qui aime pas la poussiere .... perso j'ai jamais demonté de carbu ... quand je l'ai fait j'ai tout cassé alors depuis j'ouvre pas les carbu !!!!
faut un bon filtre a air comme ca plus tu roules dans la poussiere plus tu le colmates et moins tu avales de poussiere .... cqfd !
pour la jante HS essaye chez ton garagiste de la passer sans pneu ca te diras si elle est vraiment morte ou pas l'equilibrage est fait pour retablir les jantes tordues ..... bon par contre les jantes alu ca marche pas si tu veux les remettre droit a coup de marteau !! dommage ... y a plus qua la mettre a la poubelle !
le desserrage du train avant c'est une vrai plaie .... ca arrive tout le temps et a tout le monde ou presque !!! maintenant je mets des contres ecrou chaque fois que je peut meme si d'origine c'est des ecrou nilstop je les vire et je monte des normaux avec un contre ecrou ... depuis que je fait cette manip ca ne bouge plus et je suis tranquille!
allez mets les photos !
++
faut un bon filtre a air comme ca plus tu roules dans la poussiere plus tu le colmates et moins tu avales de poussiere .... cqfd !
pour la jante HS essaye chez ton garagiste de la passer sans pneu ca te diras si elle est vraiment morte ou pas l'equilibrage est fait pour retablir les jantes tordues ..... bon par contre les jantes alu ca marche pas si tu veux les remettre droit a coup de marteau !! dommage ... y a plus qua la mettre a la poubelle !
le desserrage du train avant c'est une vrai plaie .... ca arrive tout le temps et a tout le monde ou presque !!! maintenant je mets des contres ecrou chaque fois que je peut meme si d'origine c'est des ecrou nilstop je les vire et je monte des normaux avec un contre ecrou ... depuis que je fait cette manip ca ne bouge plus et je suis tranquille!
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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
Houla ça fait un moment que j'ai rien posté ici. Enfaite je passe mon temps à lire les prépa de tout le monde ^^
Quelques "évolution" sur Jacks
- Changement de la pompe a essence manuel par une pompe Facet suite à mes problème durant le student;
- J'ai trouvé le pourquoi du problème de mon carbu de TS;
- Les joints de carburateur de R5 alpine ne sont pas exactement les même que les joint de r5 TS il à une seule différence pas facile à voir;
- Changement de la boite de 5 de R5 GTL pour une boite 5 de R5 TX (plus courte);
- Gros nettoyage moteur et compartiment moteur au passage(mais j'ai tout salie à l'ECP =D);
Là elle est retourné au garage P4R au chaud à sa place et je vais allé bosser un peu dessus dans les week-end qui viennent avec comme programme:
- Changement de l'allumeur (Je vais pouvoir te rendre le tiens Yoyo);
- Regarder d'où peut venir le claquement que j'ai à l'accélération à l'avant depuis que j'ai mis la boite de TX;
- Changement très probable d'un roulement avant droit suite à l'ECP un peu humide;
- Soudage des longe porté de capot (elle ont encore découpé mon CAPAL) avec une plaque de renfort;
- Changement de la positon des sièges (pas assez de recul);
- et voilà ........
Après ce sera un autre projet qui va commencer mais ce ne sera pas avec des roues ^^
Quelques "évolution" sur Jacks
- Changement de la pompe a essence manuel par une pompe Facet suite à mes problème durant le student;
- J'ai trouvé le pourquoi du problème de mon carbu de TS;
- Les joints de carburateur de R5 alpine ne sont pas exactement les même que les joint de r5 TS il à une seule différence pas facile à voir;
- Changement de la boite de 5 de R5 GTL pour une boite 5 de R5 TX (plus courte);
- Gros nettoyage moteur et compartiment moteur au passage(mais j'ai tout salie à l'ECP =D);
Là elle est retourné au garage P4R au chaud à sa place et je vais allé bosser un peu dessus dans les week-end qui viennent avec comme programme:
- Changement de l'allumeur (Je vais pouvoir te rendre le tiens Yoyo);
- Regarder d'où peut venir le claquement que j'ai à l'accélération à l'avant depuis que j'ai mis la boite de TX;
- Changement très probable d'un roulement avant droit suite à l'ECP un peu humide;
- Soudage des longe porté de capot (elle ont encore découpé mon CAPAL) avec une plaque de renfort;
- Changement de la positon des sièges (pas assez de recul);
- et voilà ........
Après ce sera un autre projet qui va commencer mais ce ne sera pas avec des roues ^^

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Re: [PREPA] Jacks .... Le frère de Marcelle !!!!! [PREPA4RAI
hé beh, je suis jamais déçu, dès que je vois une 4L faite par les P4R, elle est vraiment très belle et bien préparée!
Vous avez fait un travail de malades niveau carrosserie!
Chapeau!
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