je laisse encore quelques jours pour donner vos avis, je ferai un condensé et présenterai tout ça à Raph et Chloé pour dresser le bilan de cette année.
++Lo
Mon cher Reivilo, tu touches du doigt un aspect assez significatif en fait : le fait que :Reivilo a écrit :Pour ma part, les apéro, les rencontres m'ont largement comblé, mais certains tournaient en rond.
Con de Drôle a écrit :Mon cher Reivilo, tu touches du doigt un aspect assez significatif en fait : le fait que :Reivilo a écrit :Pour ma part, les apéro, les rencontres m'ont largement comblé, mais certains tournaient en rond.
- soit tu vas à l'inter avec tes potes (comme nous) et tu t'éclates avec tes potes (même si y'a pas grand chose autour),
- soit tu y vas en touriste, tu fais le tour en une demie heure et t'es reparti en restant sur ta faim (comme le couple qui est venu au moment où l'on rangeait le dimanche).
Le fait d'avoir plus d'animations (aussi pour justifier le tarif d'entrée), d'inciter les clubs à être plus accueillants (pour nous : mieux ranger les voitures, ne pas trop papoter entre nous devant le stand quand les gens viennent voir ...), mieux disposer les stands, ... permettrait peut-être d’accueillir plus de visiteurs néophytes.
Pour les 4Listes qui restent tout le WE,
- plus d'animations (pourquoi pas sur proposition préalable des clubs)
- des douches plus ... tièdes.
- vraie séparation zone calme / zone festive.
Et un point qui est valable pour tous les rassos, les grumeaux, mettez un badge, un tee-shirt avec votre nom, teignez-vous les cheveux, n'importe quoi mais quand tu parles avec l'un et que tu croises l'autre 2 minutes après et qu'il te regarde avec des yeux de merlan frit parc'que forcément, il était pas là 2 minutes avant... c'est vach'ment déstabilisant.
Le prochain rasso, si vous êtes pareil, j'en choppe un ou 2 pour vous écrire votre prénom dessus au marqueur ou autre moyen de vous distinguer.
nico ^^
Pas a 100% mais je pense que c'était le mêmealvinflumox a écrit :t'es sur de toi pour l'animateur? il ne me rappelait rien cette année...
++Lo
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités