[4L inter] Feedbacks

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: [4L inter] Feedbacks

Message par alvinflumox »

merci pour ton retour serge ;)

je laisse encore quelques jours pour donner vos avis, je ferai un condensé et présenterai tout ça à Raph et Chloé pour dresser le bilan de cette année.

++Lo
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Salut,
Je partage vos point de vue. C'était bien sympa le stand Vrally4L, je le trouvais plus clean que les autres années. Bah les années précédentes ce n'était pas non plus le gros bordel.
Je vous avoue ne pas être resté longtemps non plus.

Je voulais juste dire une chose su l'organisation du 4Lintenrational qui souffre un peu d'amateurisme. Ils ont réussi à s'engueuler avec le Club 4L-R6 de France...
J'ai aidé FoxClan sur son stand (Mon-Atelier.com), j'ai eu un mal fou à faire venir l'animateur sur le stand pour la tombola alors que c'était prévu dans le "planning".

Je n'ai aucune bille dans tout cela mais je trouve tout de même un peu amateur l'organisation.
Je connais bien l' évènementiel, c'est parfois le bordel, mais là tout de même après 3 manifs ça aurait pu être mieux.

C'est pas pour faire de la lèche mais si on enlève le bac à sable, qu'est-ce qu'il y aurait eu ?
[EDIT:] C'est vrai il y avait le trial aussi !

Pour ma part, les apéro, les rencontres m'ont largement comblé, mais certains tournaient en rond.
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Reivilo a écrit :Pour ma part, les apéro, les rencontres m'ont largement comblé, mais certains tournaient en rond.
Mon cher Reivilo, tu touches du doigt un aspect assez significatif en fait : le fait que :
- soit tu vas à l'inter avec tes potes (comme nous) et tu t'éclates avec tes potes (même si y'a pas grand chose autour),
- soit tu y vas en touriste, tu fais le tour en une demie heure et t'es reparti en restant sur ta faim (comme le couple qui est venu au moment où l'on rangeait le dimanche).

Le fait d'avoir plus d'animations (aussi pour justifier le tarif d'entrée), d'inciter les clubs à être plus accueillants (pour nous : mieux ranger les voitures, ne pas trop papoter entre nous devant le stand quand les gens viennent voir ...), mieux disposer les stands, ... permettrait peut-être d’accueillir plus de visiteurs néophytes.

Pour les 4Listes qui restent tout le WE,
- plus d'animations (pourquoi pas sur proposition préalable des clubs)
- des douches plus ... tièdes. :)
- vraie séparation zone calme / zone festive.

Et un point qui est valable pour tous les rassos, les grumeaux, mettez un badge, un tee-shirt avec votre nom, teignez-vous les cheveux, n'importe quoi mais quand tu parles avec l'un et que tu croises l'autre 2 minutes après et qu'il te regarde avec des yeux de merlan frit parc'que forcément, il était pas là 2 minutes avant... c'est vach'ment déstabilisant.
Le prochain rasso, si vous êtes pareil, j'en choppe un ou 2 pour vous écrire votre prénom dessus au marqueur ou autre moyen de vous distinguer. ;)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

c'etait le meme animateur que d'habitude ???
++
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Ouais
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

t'es sur de toi pour l'animateur? il ne me rappelait rien cette année...

++Lo
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

Con de Drôle a écrit :
Reivilo a écrit :Pour ma part, les apéro, les rencontres m'ont largement comblé, mais certains tournaient en rond.
Mon cher Reivilo, tu touches du doigt un aspect assez significatif en fait : le fait que :
- soit tu vas à l'inter avec tes potes (comme nous) et tu t'éclates avec tes potes (même si y'a pas grand chose autour),
- soit tu y vas en touriste, tu fais le tour en une demie heure et t'es reparti en restant sur ta faim (comme le couple qui est venu au moment où l'on rangeait le dimanche).

Le fait d'avoir plus d'animations (aussi pour justifier le tarif d'entrée), d'inciter les clubs à être plus accueillants (pour nous : mieux ranger les voitures, ne pas trop papoter entre nous devant le stand quand les gens viennent voir ...), mieux disposer les stands, ... permettrait peut-être d’accueillir plus de visiteurs néophytes.

Pour les 4Listes qui restent tout le WE,
- plus d'animations (pourquoi pas sur proposition préalable des clubs)
- des douches plus ... tièdes. :)
- vraie séparation zone calme / zone festive.

Et un point qui est valable pour tous les rassos, les grumeaux, mettez un badge, un tee-shirt avec votre nom, teignez-vous les cheveux, n'importe quoi mais quand tu parles avec l'un et que tu croises l'autre 2 minutes après et qu'il te regarde avec des yeux de merlan frit parc'que forcément, il était pas là 2 minutes avant... c'est vach'ment déstabilisant.
Le prochain rasso, si vous êtes pareil, j'en choppe un ou 2 pour vous écrire votre prénom dessus au marqueur ou autre moyen de vous distinguer. ;)

;) nico ^^

tu frappe le premier comme ca , si tu tombe sur le second sans bleus tu sais que c est pas le meme ^^
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

alvinflumox a écrit :t'es sur de toi pour l'animateur? il ne me rappelait rien cette année...

++Lo
Pas a 100% mais je pense que c'était le même
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up

Message par cocopilote »

Assez d'accord avec vos avis,

Concernant ce dernier point, on l'a tous dit au moins une fois dans le weekend : on est plus venus pour se voir entre nous que spécifiquement pour l'inter, et pourquoi, vous l'avez dit : peu d'animations, de mouvement..

Ne me linchez pas, mais autant au Mondial 2CV on a pas le temps de s'ennuyer, autant à l'inter.. heureusement que les coupins sont là!
On le ressentait même à travers l'animateur qui était obligé de s'extasier sur des bidouilles pour essayer de mettre l'ambiance..

Il faudrait je pense qu'ils mettent plus d'accent sur les festivités/activités dans un programme mieux défini, afin que l'on ait vraiment envie de venir "juste pour l'inter"
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Nico je ne sais pas comment ils étaient dimanche, mais a leur arrivé vendredi il me semble que Seb c'était rasé pour se différencier de Guillaume.

A moins que ce ne soit l'inverse ! :P
Verrouillé