Une petite sortie wakeboard...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Et c'est partit!!
La suite en vidéo dans quelques secondes...pour info ont a tappé un un petit 69 noeuds au GPS et avec du clapot (1 noeuds=1,8 KM/H) , il nous manquait encore 600 tours moteur (impossible de les passer on était obligé de baisser les flaps et embases au max pour pas s'envoler...mer trop agité...).
La suite en vidéo dans quelques secondes...pour info ont a tappé un un petit 69 noeuds au GPS et avec du clapot (1 noeuds=1,8 KM/H) , il nous manquait encore 600 tours moteur (impossible de les passer on était obligé de baisser les flaps et embases au max pour pas s'envoler...mer trop agité...).
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
tamdarkiller a écrit : Je serais curieux de connaitre la conso a cette vitesse la 20 25L/h ?
Mat B)

Pour la taille des photos t'inquiétes JC je m'en suis rendu compte aprés les avoir téléchargé, j'ai pas de logiciel sur l'ordi avec lequel je les ai posté pour les redimensionner, je fais ça se Week End sans fautes.
A+ et dsl

-
- Routard
Putain c'est énorme j'avais essayer un fourwins et il pompais 25L/h
Et même le prestige 35 il ne sucait pas autant on a tourné autour de 35L
Ca fait cher la sortie alors moi je dits ....
VIVE LA VOILE ET LES VOILEUX MORT AU CHIEUR AVEC LEUR GROS MOTEUR QUI FONT DES VAGUES RESPECTE RIEN CE CROIVENT TOUT PERMI POLLUE ET FONT DU BRUIT
Ca me prend comme ca pardon
Enfin tant qu'il reste dans le sud ou dur les lacs ca me gène pas mais dans le golg du morbihan ca avais tendance a me gonfler
Mat B)
Et même le prestige 35 il ne sucait pas autant on a tourné autour de 35L
Ca fait cher la sortie alors moi je dits ....
VIVE LA VOILE ET LES VOILEUX MORT AU CHIEUR AVEC LEUR GROS MOTEUR QUI FONT DES VAGUES RESPECTE RIEN CE CROIVENT TOUT PERMI POLLUE ET FONT DU BRUIT
Ca me prend comme ca pardon

Enfin tant qu'il reste dans le sud ou dur les lacs ca me gène pas mais dans le golg du morbihan ca avais tendance a me gonfler

Mat B)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Un superbe message que voilà...tamdarkiller a écrit : VIVE LA VOILE ET LES VOILEUX MORT AU CHIEUR AVEC LEUR GROS MOTEUR QUI FONT DES VAGUES RESPECTE RIEN CE CROIVENT TOUT PERMI POLLUE ET FONT DU BRUIT
Orthographe pitoyable comme d'hab..."Croivent" du verbe croiver est toujours aussi sympa :ph34r: et puis les généralités qu'on adore. T'as des gens très respectueux en bateau à moteur et des co*** en voilier...
Par-contre pour les consos vous craquez tous

En tout cas 69 noeuds ca commence à envoyer sévère, j'ai jamais dépassé 40 noeuds en bateau et c'est déjà très sympa (avec un petit bateau

Un four winns avec un 200/300cv essence en Z-drive tourne autour de 60 L/h en croisière.
Avec un zodiac et 50 cv 2 temps au cul on faisait entre 10 et 20l/h (en tractant)