Une petite sortie wakeboard...

Pour parler de tout et de rien
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut à tous,

j'ai pas retrouvé le post où on pouvait mettre un peu tout les trucs sympas qu'on fait dans notre vie de tous les jours donc je post ici.

Voila un epetite viré en wake cet été avec un pôte, c'était que la 3éme fois qu'on en faisait et on c'est vraiment bien marré:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1717499120 http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1717499120

Sur la vidéo c'est moi, mon pôte (qui fait beaucoup de snowboard et avec qui je faisait aussi du funboard) envoyait carrement les salto arriére à la fin de la matinée...:waw:

A+
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ah le wake board... des sensations pure!! ça me manque!! vivement les vacance que j'y retourne )=
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

amoureux du wake on le pratique de mars a decembre...

Apres s'etre fais jeter par des sponsors une petite session il n'y a rien de mieuxx :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Notre bateau est sur le lac de lacanau pour ceux qui connaissent....C'est un spot parfais par tout type de vent car on trouve toujours un coin abrité du vent ou le plan d'eau est glacis. Les gens qui habite dans la region bordelaise doivent connaitre

La tof de mon bateau j'ai nommé le bistoukra't. On lui a fait un bon gros mat pour envoyer des bon gros jump....

Image

l'été dernier on est allé en croatie 3semaine pour faire du wake avec timatt (un membre du forum). Les paysages sont somptueux...

Image
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ah ouai la on a affaire a des passionés!! moi j'en fait juste l'été quand il fait pas trop froid... :P il a l'air vraiment bien le mat! nous on a juste 2 anneaux dans le tableau arriere du zod donc pour envoyer des jump c'est pas le top... )=
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

c'est vrai que depuis qu'on a le mat on s'envole a chaque saut. Ca te tire vers le haut...c'est fou

rom tu n'es pas de bordeaux?
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

aaah non pas vraiment. je suis de la region de quimper (un ti peu plus au nord ;) ). le wake on en fait sur mer ouverte donc les condit st pas tjrs top.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah ouais sympas le mat!

Moi j'ai pas encore compris comment on saute... :( , on va se remettre ça cette été, pour les bateaux mon pére en vends, donc on arrive toujours à récupérer un truc pour tracter :)

Et pour le plan d'eau nous c'est Nice, y'a pas énormément de vent mais souvent un peu de calpot, donc dans l'idéal c'ets tôt le matin pour le wake et aprés on se baigne on mange et on rentre tranquil le soir.

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ralalalalaaaaaa !!

Ne me parlez pas de wake !!

c'est vraiment mon sport de glisse préféré. :wub: :wub: :wub:

bon c'est aussi celui qui m'a fait le plus de dégats après le skate... (entorse cheville, genou, KO technique... que du bonheur).

voilou mon bateau aux States : Master Craft avec un bon gros mat comme il faut : LE PIED TOTAL !

++ Vince

PS : je vous retrouve qlq vautres sympas ;)
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

j'ai l'impression que le mat c'est l'arme quasie obligatoire pour jumper?

Je me trompe?

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

nope, tu peux tres facilement jumper sans mais si tu veux faire du gros jump, le mat, c'est le pied !

un bon moyen de jumper en regardant ta vidéo : demande à ton pilote d'aller plus vite ^^. En allant trop lentement, la vague du bateau ne se forme pas bien, la pression exercée par la mer n'est pas assez forte pour vraiment t'envoyer haut. (bon c'est pas la vitesse monoski non plus !)

++ Vince

PS : le mat c'est du luxe pour les initiés et par contre quasi indispensable pour les pro (mat ou hard top en fonction des bateaux)
Image
Répondre