Salut à tous,
j'ai pas retrouvé le post où on pouvait mettre un peu tout les trucs sympas qu'on fait dans notre vie de tous les jours donc je post ici.
Voila un epetite viré en wake cet été avec un pôte, c'était que la 3éme fois qu'on en faisait et on c'est vraiment bien marré:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1717499120 http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1717499120
Sur la vidéo c'est moi, mon pôte (qui fait beaucoup de snowboard et avec qui je faisait aussi du funboard) envoyait carrement les salto arriére à la fin de la matinée...:waw:
A+
Une petite sortie wakeboard...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
amoureux du wake on le pratique de mars a decembre...
Apres s'etre fais jeter par des sponsors une petite session il n'y a rien de mieuxx :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Notre bateau est sur le lac de lacanau pour ceux qui connaissent....C'est un spot parfais par tout type de vent car on trouve toujours un coin abrité du vent ou le plan d'eau est glacis. Les gens qui habite dans la region bordelaise doivent connaitre
La tof de mon bateau j'ai nommé le bistoukra't. On lui a fait un bon gros mat pour envoyer des bon gros jump....

l'été dernier on est allé en croatie 3semaine pour faire du wake avec timatt (un membre du forum). Les paysages sont somptueux...

Apres s'etre fais jeter par des sponsors une petite session il n'y a rien de mieuxx :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Notre bateau est sur le lac de lacanau pour ceux qui connaissent....C'est un spot parfais par tout type de vent car on trouve toujours un coin abrité du vent ou le plan d'eau est glacis. Les gens qui habite dans la region bordelaise doivent connaitre
La tof de mon bateau j'ai nommé le bistoukra't. On lui a fait un bon gros mat pour envoyer des bon gros jump....

l'été dernier on est allé en croatie 3semaine pour faire du wake avec timatt (un membre du forum). Les paysages sont somptueux...

-
- Routard
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Ah ouais sympas le mat!
Moi j'ai pas encore compris comment on saute...
, on va se remettre ça cette été, pour les bateaux mon pére en vends, donc on arrive toujours à récupérer un truc pour tracter 
Et pour le plan d'eau nous c'est Nice, y'a pas énormément de vent mais souvent un peu de calpot, donc dans l'idéal c'ets tôt le matin pour le wake et aprés on se baigne on mange et on rentre tranquil le soir.
A+
Moi j'ai pas encore compris comment on saute...

Et pour le plan d'eau nous c'est Nice, y'a pas énormément de vent mais souvent un peu de calpot, donc dans l'idéal c'ets tôt le matin pour le wake et aprés on se baigne on mange et on rentre tranquil le soir.
A+

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ralalalalaaaaaa !!
Ne me parlez pas de wake !!
c'est vraiment mon sport de glisse préféré. :wub: :wub: :wub:
bon c'est aussi celui qui m'a fait le plus de dégats après le skate... (entorse cheville, genou, KO technique... que du bonheur).
voilou mon bateau aux States : Master Craft avec un bon gros mat comme il faut : LE PIED TOTAL !
++ Vince
PS : je vous retrouve qlq vautres sympas
Ne me parlez pas de wake !!
c'est vraiment mon sport de glisse préféré. :wub: :wub: :wub:
bon c'est aussi celui qui m'a fait le plus de dégats après le skate... (entorse cheville, genou, KO technique... que du bonheur).
voilou mon bateau aux States : Master Craft avec un bon gros mat comme il faut : LE PIED TOTAL !
++ Vince
PS : je vous retrouve qlq vautres sympas

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
nope, tu peux tres facilement jumper sans mais si tu veux faire du gros jump, le mat, c'est le pied !
un bon moyen de jumper en regardant ta vidéo : demande à ton pilote d'aller plus vite ^^. En allant trop lentement, la vague du bateau ne se forme pas bien, la pression exercée par la mer n'est pas assez forte pour vraiment t'envoyer haut. (bon c'est pas la vitesse monoski non plus !)
++ Vince
PS : le mat c'est du luxe pour les initiés et par contre quasi indispensable pour les pro (mat ou hard top en fonction des bateaux)
un bon moyen de jumper en regardant ta vidéo : demande à ton pilote d'aller plus vite ^^. En allant trop lentement, la vague du bateau ne se forme pas bien, la pression exercée par la mer n'est pas assez forte pour vraiment t'envoyer haut. (bon c'est pas la vitesse monoski non plus !)
++ Vince
PS : le mat c'est du luxe pour les initiés et par contre quasi indispensable pour les pro (mat ou hard top en fonction des bateaux)