Etape 1
Sortez à LARACHE !!
lol
++
[Corrosion]pourquoi c'est tou rouillé en dessous?!!!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Habitué
Moi demain je vais voire une f4 et je veut pas me trouveer avec un trux plein de misére cachée.Alors voici ce que j'ai prévu de controler : passage de roues arriéres : si, c'est pas percé ni bouffé, planchers avant si pas de rouille perforante .Auriez vous une photo de ce que vous appelez ancrages de roue arriére que je situe bien je pense avoire vu ou c'était mai je voudrais étre sur.Sinon je vais reposer ma question aussi moi , si je l'achéte , elle n'a pas de ct .Alors la technique est de réparer les bricoles a faire pour la passer et ensuite d'aller faire refaire une cg avec les cartificats de cesssions engros?Et au ct ils demandent la cg alors je leur présentrais mon certificat et sa suffit ou alors j'ai rien compris au film?Merci a vous en tout cas.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
-
- Routard
Je sais pas trop car j'ai pas vu le filmSinon je vais reposer ma question aussi moi , si je l'achéte , elle n'a pas de ct .Alors la technique est de réparer les bricoles a faire pour la passer et ensuite d'aller faire refaire une cg avec les cartificats de cesssions engros?Et au ct ils demandent la cg alors je leur présentrais mon certificat et sa suffit ou alors j'ai rien compris au film?Merci a vous en tout cas.

Pour mon cas, la F6 que j'ai acheté n'avait pas tourné depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et le vendeur voulait pas se faire ch.. à la remettre en route pour l'emmener au CT. Comme je voulais pas lui prendre sans ce fameux contrôle, le contrôleur est venu chez lui pour établir un contrôle technique "non roulant". Dès lors, je peux refaire une CG à mon nom sur laquelle il sera écrit "véhicule non roulant"... pis quand la voiture sera de nouveau en état de passer le contrôle avec succès, je retournerai faire modifier la CG en "roulant".
J'espère que vous avez compris parce que même moi, parfois, j'ai du mal à me suivre

-
- Habitué