New Ordinateur en vue...

Pour parler de tout et de rien
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Merci jmi, je regarde ca de suite !!! )=
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Est ce que quelqu'un pourrai me dire la différence entre ces deux là si ce n'est que le prix et le processeur qui change:

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1 HP DV9505EF

Et

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1 HP DV9530EM

Est ce que il y'a une grosse diférence entre un Intel Core 2 Duo T5450 et l'AMD Athlon 64 X2 TK 53 ?

Est ce que quelqu'un s'y connai ? parce que y'a que ca qui change ? est ce que ca vaut le coup de mettre 200 € en plus ou pas ?

Merci

Pfffffffffff ca me saoule je sais aps quoi choisir, je crois je vais pas en acheter parce que j'ai peur de faire une connerie et d'être déçu !! Je suis blazé :( :)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

les-chtites-4-ailes a écrit : Est ce que il y'a une grosse diférence entre un Intel Core 2 Duo T5450 et l'AMD Athlon 64 X2 TK 53 ?
ouaip, niveau conso notemment, le core2 duo c'est le cpu qui fait revenir intel dans la course, amd à pas vraiment de réponse encore,

et l'athlon 64 ça peut être assez galère si t'utilise pas de logiciels 64bits etc, tu peux ne pas voir sa puissance, et les windows version 64bits ont leurs problèmes à eux...

alors bon, ils sont tous les deux biens, mais c'est normal que l'autre soit plus cher, il est un peu mieux, en pourcentage il est autant mieux qu'il est plus cher j'ai envie de dire :D
Répondre