[Prés] équipage n°705 4l trophy 2008
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 813
- Enregistré le : 26 nov. 2005, 12:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Va vraiement falloir que je retourne faire un tour à l'ENIVL moi !
bravo pour ta voiture :wub:
Ca fait plaisir de voir un equipage qui fait ca bien et qui semble etre à la hauteur de l'image qu'on se faisait d'un participant du trophy quand à à monté l'asso !
sincèrement ca fait plaisir.
manquerait plus que tu deviennes aussi mordu que nous et tu va finir à Onzain !
Pour répondre sur tes pneus j'avais pris en 2006 des décloutés au profil bien agressif en roue de secours. Ils avaient l'air bien vieux (je dirais 15 ans..) mais j'ai préféré ca a du profil route.
Je n'ai pas eu à les monter sur très long au Maroc (ca s'est bien passé)mais je les ai utilisé de retour sur Blois...
Et comme chacun sait c'est pas au trophy que j'ai le plus tiré sur ma caisse mais plutot à Blois !
Et ca c'est plutot mal passé.
Je sais pas si Slooptoot t'as montré notre petit spot de TT et particulièrement le chemin de bord de Loire entre Blois et Muides. Il est très caillouteux et le pneu à fait 500m !!
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Coupé sur 5cm.... (retour crevé à l'école avec Slooptoot mémorable !)
Il faut bien que tu regardes la qualité de la gomme. Si elle est dure (c'était le cas des miens), voire craquelée , passes ton chemin ca tiendra pas la première pierre un peu limite. Même si tu as de beaux crampons...
aller bonne chance et balancez votre num qu'on vous suive dans l'desert !
++ )=
bravo pour ta voiture :wub:
Ca fait plaisir de voir un equipage qui fait ca bien et qui semble etre à la hauteur de l'image qu'on se faisait d'un participant du trophy quand à à monté l'asso !
sincèrement ca fait plaisir.

manquerait plus que tu deviennes aussi mordu que nous et tu va finir à Onzain !

Pour répondre sur tes pneus j'avais pris en 2006 des décloutés au profil bien agressif en roue de secours. Ils avaient l'air bien vieux (je dirais 15 ans..) mais j'ai préféré ca a du profil route.
Je n'ai pas eu à les monter sur très long au Maroc (ca s'est bien passé)mais je les ai utilisé de retour sur Blois...
Et comme chacun sait c'est pas au trophy que j'ai le plus tiré sur ma caisse mais plutot à Blois !
Et ca c'est plutot mal passé.
Je sais pas si Slooptoot t'as montré notre petit spot de TT et particulièrement le chemin de bord de Loire entre Blois et Muides. Il est très caillouteux et le pneu à fait 500m !!
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Coupé sur 5cm.... (retour crevé à l'école avec Slooptoot mémorable !)
Il faut bien que tu regardes la qualité de la gomme. Si elle est dure (c'était le cas des miens), voire craquelée , passes ton chemin ca tiendra pas la première pierre un peu limite. Même si tu as de beaux crampons...
aller bonne chance et balancez votre num qu'on vous suive dans l'desert !
++ )=
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Merci pour tous les compliments!!! Slooptoot ma pris de cours! Je ne savais pas qu'il avait posté une photo " Pirate"
!!
Mais les pneus ne m'ont pas l'air craquelé. En faite je pensais prendre ces pneus pour faire l'allez jusqu'au Maroc puis je mets les FEDIMA et si par hazard je devais crevé je mettrai les vieux SP88. POurle retour pareil je prefererais rouler en SP88 moins large que les FEDIMA.
Sinon je sais pas si slooptoot t'en a parlé (4l driver) mais votre petit weekend 4L d'onzain ( 3 fevrier je crois) sa m'interresse pas mal de vous aidez. Je pourrais peu etre servir à quelque chose.
Donc a bientot peu etre 4L Driver!!++

Mais les pneus ne m'ont pas l'air craquelé. En faite je pensais prendre ces pneus pour faire l'allez jusqu'au Maroc puis je mets les FEDIMA et si par hazard je devais crevé je mettrai les vieux SP88. POurle retour pareil je prefererais rouler en SP88 moins large que les FEDIMA.
Sinon je sais pas si slooptoot t'en a parlé (4l driver) mais votre petit weekend 4L d'onzain ( 3 fevrier je crois) sa m'interresse pas mal de vous aidez. Je pourrais peu etre servir à quelque chose.
Donc a bientot peu etre 4L Driver!!++
-
- Habitué
- Messages : 311
- Enregistré le : 13 oct. 2006, 14:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
lol vraiment sympa! tu l'as trouvé où cette voiture??
J'ai a nouveau une question. J'ai récupéré un carbu 32 de petit moteur avec sa pipe d'admission mais le souci c'es que j'ai une gtl clan. Donc mon problème est de trouver une pipe d'admission adequate.
J'ai trouvé dans une casse un r5 TL avec un carbu de 32. Est ce que la pipe pourrait s'adapter sur mon moteur?? est ce que le moteur Tl est un 1,1L??
J'ai pu voir que l'admission et l'echappement sont les meme que sur les 4l.
De plus j'ai vu que la pompe a eau était branché sur le carbu. ça sert a quoi??
Si un d'entre vous a des réponses!! merci
J'ai a nouveau une question. J'ai récupéré un carbu 32 de petit moteur avec sa pipe d'admission mais le souci c'es que j'ai une gtl clan. Donc mon problème est de trouver une pipe d'admission adequate.
J'ai trouvé dans une casse un r5 TL avec un carbu de 32. Est ce que la pipe pourrait s'adapter sur mon moteur?? est ce que le moteur Tl est un 1,1L??
J'ai pu voir que l'admission et l'echappement sont les meme que sur les 4l.
De plus j'ai vu que la pompe a eau était branché sur le carbu. ça sert a quoi??
Si un d'entre vous a des réponses!! merci
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité