Heho Les normands!

Pour parler de tout et de rien
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Alors pas de pb pour organiser cela. Il faut juste savoir les disponibilitées de chacun. Je pense (attention chose très rare) qu'il serait préférable de faire cela fin juin pour avoir le max de personnes. A vous de vous concerter pour savoir qu'elle date serait le mieux.

Je tiens à préciser que je n'est pas de place pour stocker ou même garer des 4L sur rouen. En effet, j'habite dans un petit quartier où les places sont plutôt rares... Quoique on pouraient remplir toutes la rue de 4L cela serait sympa.

Sinon je peut vous proposer un week end en Picardie à 1h30 de Rouen avec un grand champs pour les 4L et le couchage. Tout le monde seraient les bienvenus ;) En plus, il y a pas mal de chemin pour passer de bon moment avec nos titines.

Par contre cyclope113, quand tu veut pour se faire une soirée sur Rouen pour faire connaissance et si tu attend la semaine prochain j'aurais MES voitures.

A oui, il faut aussi penser à nos amis Normand qui non pas de permis comme RS01 ou encore Charlo4L
Therrm
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Therrm »

Salut à tous :)

Pour ma part je suis haut normand !!!! Bouh la Basse Normandie !!!! Nan ma puce ne te vexe pas revient !!!!!!!!!!!!!!! :-°

^^

J'habite donc au Hâvre (avec un bon accent grave sur le "A" pour l'accent bien d'chez nous :)).

Une tite rencontre ça serait super sympa mais bon pour l'instant titine est bloquée en ville dû à mon problème d'origine encore inconnue, enfin presque sur ma roue arrière...

Je ne suis pas super callé en mécanique mais je progresse je progresse... J'viens de changer mon démarreur... Premier truc que j'bricolle sur la trelle... Pas facile quand on voit tout ce qu'il faut démonter pour un pauvre petit engin comme ça !!! xD Enfin pour mon niveau en tout cas :)

Tit kikoo à Toniokiddo qui croise la trelle sur le parking de l'ISEL quand elle y est :)
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

oui je l'ai vu! mais je suis en stage maintenant donc je reviens plus au havre. dommage on aurait pu regarder ton probleme...
a+
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Bah moi j'suis parisien de naissance, mais Normand d'origine et de coeur :wub: .

Ca marche? :D

Pour être précis, c'est 50160 Torigny sur Vire, donc Bas normand pour les nul en geo

Pour l'instant je suis loin.......loin, à Lyon! :'(

Mais bon

alé Ciao

Vince
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

hey mais hay asterixm ! mois en ce moment je susi en alternance à 60km de lyon!!! A voiron plus exactement !!!

quand est ce que tu remonte dans la région normande?

@+GAry
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

moi je suis a communay (69360), sinon je remonterais....euh...

en fait je sais pas, j'ai deux semaines a prendre je pense que ce sera fin juillet debut aout
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

Voiron Communay çà fait quand meme 100 bornes !!
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

c'est sur la route! :P :D :blink:
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Oyé oyé ! Avis aux Dieppois et habitants du pays de Dieppe ! :P

Je reviens de mes courses à Dieppe en petite reine :P Le Brico dépôt fait des clés mixtes de toutes tailles en chrome vanadium ainsi que des tournevis à 1€/pièce, ca a l'air pas mal... alors dans le doute j'en ai pris quatre dont une de 30 qui ne me servira propablement jamais mais pour le prix.. problème, je n'avais pas prévu d'avoir ça dans mon sac à dos pour les 20 km retour. :D

Image

Je vous signale aussi que des chèvres sont disponibles au Auchan pour 99€ il me semble... !

J'ai vu deux trelles sur la route... dont une très belle Clan très récemment réimmatriculée.

Image
Image

Image
Image

Une trelle jaune Sirius

Image

Et plein de trelles qui partent sur des camions :D

Image
Image

Et les publicitées d'époque, magnifique :wub:

Image
Image
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro... »

Saluut, je suis Bas-Normand également, je suis né près du Havre et maintenant j'habite près de Cabourg, non loin de Caen.
Je n'ai plus de trelle depuis le début de l'année mais si rassemblement il y a, je serais bien intéressé..!!

Par contre là je suis un peu loin : je suis à Milan pour les 4 mois à venir..

A plus les Normands .. !! B) Pierro...
Répondre