J'ai une RTA mais c'est du : "déposer la rotule avec l'outil 404 renault, puis chasser la goupille à l'aide de l'outil c12 ..."
enfin un truc dans le genre alors je suis vite perdu !
merci de ton aide ...
PS: sur ma TL c'est des tambours

supmec4L a écrit : Pour ton cylindre de roue, j'avais le même problème de fuite. Eh ben pas besoin d'en acheter un neuf. Tu le sors, tu sors les 2 pistons, un bon coup de nettoyage à l'essence puis ponçage avec du P1000 au moins de l'intérieur du cylindre (si nécessaire, tu le sens en passant ton doigt si y a une rayure), puis remontage. Et là, magie ! Ca fuit plus !
C'est un garagiste marocain qui m'a apprit ça, et c'est un as, il connaît vraiment tout sur tout, pas comme les nouveaux qui changent tout dès qu'il y a un problème parce que c'est ce qu'on leur a appris et que ça rapporte plus...
Ca marche aussi quand ça fuit comme ça ?supmec4L a écrit :Pour ton cylindre de roue, j'avais le même problème de fuite. Eh ben pas besoin d'en acheter un neuf. Tu le sors, tu sors les 2 pistons, un bon coup de nettoyage à l'essence puis ponçage avec du P1000 au moins de l'intérieur du cylindre (si nécessaire, tu le sens en passant ton doigt si y a une rayure), puis remontage. Et là, magie ! Ca fuit plus !
C'est un garagiste marocain qui m'a apprit ça, et c'est un as, il connaît vraiment tout sur tout, pas comme les nouveaux qui changent tout dès qu'il y a un problème parce que c'est ce qu'on leur a appris et que ça rapporte plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités