[PRES] Euh... On débarque

Répondre
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Salut!
Je vois que tu as mis un TO (c'est bien celui en verre electrique de twingo?)
J'ai le meme, mais pas encore monté <_<
as tu le plan pour l'installation electrique?
j'ai recuperer le toit et son moteur mais j'ai pas les boutons :x
Donc si tu as un pti schema et des ptites photos du montage, ca m'aiderai beaucoup :)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

alors le chismiste c'est toi qui fais c'est bo dessin de custom's :P
ben on va pouvoir s'amuser a s'entred'aider pour les dessins :P
si tu va voir dans l'un des lien de ma signature tu va pouvoir avoir un aperçu de mon tavail

a+
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

il investit toutes les boutiques ce chimiste! il va tout faire péter à force!! ;)

bon ba bienvenue ici aussi alors mec!

pfiouu c'est une estaf comme la rouge qui me faudrait, version rat's avec le cul qui lève...ça fait envie, et peur aussi sur certains de ses freinages!!

va falloir faire un putin de rassos, vrally,estf,4lclub un de ses jours.... en tout cas quand le proto sera fini ça va me trotter d'en faire un paquet de rassos! :P
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

Ouh la ! il y en a des réponses à lire :rouge: :rouge:

La4lasami : Pour les dessins custom, pas de problème. J'ai vu ta galerie et tu te débrouille vraiment comme un chef, j'ai beaucoup apprécié. Par contre, pour mes dessins, je ne suis pas adepte de la bidouille ordi, je laisse ça aux mecs comme toi qui se débrouillent très bien. Je fais mon dessin au crayon que je reprends à l'encre avec l'emplacement des couleurs, les effets quand il y en a ect... Ensuite, je scan et je colorie. Je fais des dessins de toute sorte que je fous sur t-shirt que je vends. C'est mon petit délire, je n'ai jamais trouvé de t-shirts sympa sur les shops de meeting alors je me suis lancé. Si je puis me permettre je mets le lien.... (si c'est pas dans la politique, enlevez le moi dès que possible
http://107053.spreadshirt.net/fr/FR/Shop http://107053.spreadshirt.net/fr/FR/Shop <_< <_<

Papuche, je suis pire que les rats, je m'incruste partout :ph34r: J'aime beaucoup la réactivité de ce forum, bien plus que celui de r4-4l, notament au niveau réponse sur le forum r2136, ce qui prouve qu'il y a un échange réel ! Et c'est une différence énorme.

Winnielourson, nikel tes petites photos, il y en a plein qui me manquent encore dit donc !! :blink:

Tonnio, pour le montage du circuit électrique, j'ai mis deux boutons (trois positions) dont les poussoirs sont reliés par un bout de scotch pour fonctionner en même temps dans le même sens. Ensuite, comme il s'agit d'un moteur électrique, lorsque tu l'alimentes + - a ses bornes il va dans un sens, et lorsque tu fais - +, il va dans l'autre sens.
Par contre, il faut être vigilant aux butées, il ne s'arrête pas tout seul.
Anthony30
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Anthony30 »

Salut ma poule ! J'avais de la bip dans les yeux, je viens juste de voir ta présentation. :)
Alors bienvenue ici, on se sent très vite à l'aise, en fait c'est comme chez nous, pleins de gens super cool !
Pour les rasso pas de soucis à se faire j'ai déjà des demandes pour piemançon l'an prochain...
Au plaisir de te lire ;)
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

C'est cool ça. Franchement, ce forum est vraiment super sympa, vivement que l'on se fasse un rasso commun, c'est clair !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut p'tit chimiste ;)

sympa ta p'tite bouze avec le TO ;)

et excellent la vidéo :D fond de 4 tout du long. c'est que ça crie ces p'tites bêtes là :P

++Lo
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

le freinage a la fin énorme :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Classe vos tafettes :wub:

;) Kévin
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

J'adore la video, ça a l'air de marcher quand même :D par contre pour les stoppies, super dangereux comme truc je pense en virage... :ph34r: :waw:

T'inquiète merci le chimiste pour le guide d'achat. C'est nikel comme truc a savoir et tout.

Vivement les rassos Vrally-R2136!! (rassos Vrally ce serait déja bien si j'y allait... ;) )
A plus.
Nico
Répondre