[PRES] Euh... On débarque

Répondre
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

CA Y EST, depuis le temps que l'on tournait autour du secteur VRALLY... Nous sommes arrivés...

Nous c'est qui ?? Eh bien c'est moi déjà, un relou du 94 qui habite pas très loin du taulier qui gère le bazard. Et entre autre, je cruise dans une Estaf de 75. Et justement, c'est ça la nouveauté.

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS A NOS RASSOS ET AUTRES MANIFESTATIONS qui ont lieu dans le cadre de notre communauté Estaf'Power...

A loisir, vous pourrez consulter qui nous sommes en vous jettant sur le site www.r2136.com. Faites gaffe, c'est du renault quand même, alors jettez vous calmement, j'tiens pas à refaire la peinture du truc toutes les 10 secondes, parce qu'une trelle OFF-ROAD est venu y trainer ses crampons plein d'boue. :P :P

Plus personnellement, je suis Le Chimiste, et avant de venir ici, j'ai envoyé mon envoyé spécial "Antho" (je ne sais pas quel nom de code il a ici) pour prendre la température des racers du secteur.

Voici quelques photos de mon délire :
http://imageshack.us Image
Une petite vue d'ensemble plus trop d'actualité, car maintenant, il y a en gros une pub pour notre site sur les flancs.

Eh ouais, nous aussi maintenant on court après les toits ouvrant de twingo, que le meilleur gagne :P

Dans mon jeune passé, j'ai aussi été un participant du r4 trophy avec la voiture numéro 181 ou 180 je ne sais plus, on en avait engagé 2.

Je vous dit à très bientôt !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yeahhhhhh Dude (ah non ca c'est chez vous ^^)

Nikel cette petite présentation !

bienvenue à toi et toute ta bande de felés et surtout à la prochaine pour une petite sortie Estaf'Power - VRally 4L

!)=

++ Vince
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

superbe l'estaf!!! :)
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Merci mec

Ouais, Vince, il faut que l'on roule comme ça. Je pense que ce sera plus pour 2009 le temps de s'organiser bien comme il faut... D'ici là, j'aurais sûrement monté mon moteur de R18 !! (Dis moi, elle est où la page pour les annonces d'ailleurs)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Ca y est ca me revient... ca ressemble à un bulldog en fait cette titine !

Image

Pour les annonces... on a bridé ca aux membres de plus de 5 messages, ca permet de ne pas avoir n'importe qui qui postent n'importe quoi ;)

Elle devrait donc bientot apparaitre pour toi

++ Vince
Image
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Salut le chimiste, on s'est vu 5 minute au super U près de l'espiguette lors de votre rassemblement au salins de giraud, donc bienvenue sur LE forum des barjos de trelles.
Ton estafette est vrément très belle (pour l'avoir vu en vrai B) )

Voila à plus tard sur ce forum, ou le votre (désolé VRALLY, je vais surement m'inscrire... :ph34r: )

)=
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Salut mec !! Coooooool !
Dis moi, dès que l'on est parti du parking, je me suis dit que l'on avait loupé une pure photo; Genre toi sur ton bike avec l'estaf derrière genre grosse photo custom US... ça aurait pu être le délir ! (enfin je pense que tu es le jeune que j'ai vu près du mc do, hein, c'est bien ça ??)

t'inquiète pas, il n'y a pas de concurrence entre les forum, c'est un rapprochement naturel en mon sens et celui de Vince, donc roulez jeunesse !! :D :D

Pour la tronche bulldog, ça évite de mettre les autocs de jacky "rottweiler" :D :D C'est déjà ça !! :blink: :blink:
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Ouai c'est vrai que ça aurais fait une belle photo (oui oui c'était bien moi avec le bike...)
Après je me suis calé quelques secondes en t'attendant pour voir rouler la belle mais tu t'est regaré :ph34r: tampis

A plus tard !
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Voila à plus tard sur ce forum, ou le votre (désolé VRALLY, je vais surement m'inscrire... )
et tu fais bien, j'y suis inscrit depuis aujourd'hui :D

Comme le dit the Dude en personne, je pense qu'il y a moyen de faire des petites choses sympa entre les 2 communautés !

++ Vince
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et ben moi aussi !! Elle a l'air géniale cette communauté :D

Mais je vais plus m'y retrouver avec tout ces forums :o
Image
Répondre