Garage associatif - Gass Paris

koston
Aventurier
Aventurier
Messages : 209
Inscription : 12 janv. 2006, 05:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par koston »

Je reviens après pas mal de démarches de mon côté afin de vous annoncer que si nous trouvons des locaux adaptés ainsi qu'un nombre de participants suffisant nous allons ouvrir l'atelier.
Dans un premier temps nous ouvrirons UNIQUEMENT à la location mensuelle pour des raisons de stabilité de la trésorerie MAIS nous espérons ouvrir très rapidement aux membres souhaitant louer un emplacement et des outils à l'heure ou à la journée.

Nous avons mis en ligne une nouvelle page afin de déterminer les lieux potentiels, les tarifs....
http://gassparis.atspace.com/Location/Location.html http://gassparis.atspace.com/Location/Location.html

NB: Si vous êtes intéressé par le concept de location au mois veuillez remplir le formulaire en bas de la page.
romainref
Habitué
Habitué
Messages : 311
Inscription : 13 oct. 2006, 14:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par romainref »

j'avais pas vu ce post, c'est un super projet
réfléchissant aussi depuis quelques temps à la création d'une entreprise, je sais à quel point le business plan est important

bon courage pour la suite
koston
Aventurier
Aventurier
Messages : 209
Inscription : 12 janv. 2006, 05:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par koston »

Merci ;)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 664
Inscription : 01 mai 2009, 20:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par eta121090 »

salut

super projet ! ça en est où à l'heure actuelle ?
koston
Aventurier
Aventurier
Messages : 209
Inscription : 12 janv. 2006, 05:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par koston »

Ca avance trop doucement à mon gout. Beaucoup de personnes très anthousiaste mais qui ne comprennent pas que c'est un projet associatif et qui souhaiteraient avoir des services gratuits sans contrepartie (dont de temps pour l'association par exemple, aide à la vie asso....). Donc le projet va un peu être redirigé vers de la location au mois pour restaurer sa voiture. Si jamais je réuni assez de personnes on verra par la suite pour ouvrir les portes à ceux qui souhaiteraient faire de la location à la journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité