[Prépa] Ma GTL de 83

Répondre
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Il y a tant de décalage que ça ? Car samedi soir, pour t'avoir vu partir, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une grosse différence. Ce n'est pas grave ;)

On remet ça ^^
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Ouep j'avais vu un petit décalage mais je ne pensait pas autant :o

Bah de toute la on as la technique on va le faire vite fait :P
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Vu la quantité de graisse qu'on a foutu j'ai même peur de perdre mes barres en roulant :P... donc elle sortira tranquillou la coquinette.

L'avantage c'est que ca deviens du classique maintenant c'est sympa ! Par contre cette fois je lui saute sur la gueule et je vérifie au millimètre près mon réhaussage. L'arrière on peut gérer précisemment contrairement à l'avant donc j'veux du perfect !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Une vrai réhausse d'homme :) :)

++BeN
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

WAhhouuuuuuu mais David dis moi t'aurais une 4L qui ressemble à quelque chose... non c'est pas possible ... je rêve ...

Rolalla trève de plaisanterie, très jolie peinture, une bonne prépa, simple mais efficace !!

A+ les n'ingénieurs informaticiens ;)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Oulala le coté Vrally EFREI se reveille =) Ca fait super plaisir de voir un belle petite voiture... Par contre le rouge et noir c'est la marque des efreiens ?

Bon courage pour la fin de la prépa
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Vu la quantité de graisse qu'on a foutu j'ai même peur de perdre mes barres en roulant langue.png... donc elle sortira tranquillou la coquinette.

L'avantage c'est que ca deviens du classique maintenant c'est sympa ! Par contre cette fois je lui saute sur la gueule et je vérifie au millimètre près mon réhaussage. L'arrière on peut gérer précisemment contrairement à l'avant donc j'veux du perfect !
Lol.
Et mon coco, on n'a regardé au millimètre près, tu as bien 26 à gauche et 26 à droite.

Le truc, c'est que dans la RTA, c'est indiqué qu'il faut réhausser 26cm à gauche et 26,5 à droite.
D'où ton décallage...

L'autre truc c'est que selon les 4L le réhaussage est variable, je crois que tu en as fait ta propre expérience... lol. C'est pour ça qu'on a commencé en mettant 26 de chaque coté pour mieux réajuster après ;)

Bref dans ton cas, faudrait peut-être remettre le coté droit à 26,5. Parce que mettre le gauche à 25,5, on va en c****. :waw:
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

missK a écrit : Bref dans ton cas, faudrait peut-être remettre le coté droit à 26,5. Parce que mettre le gauche à 25,5, on va en c****.  :waw:
A mon avis le david il va laisser le coté droit à 26 et mettre genre 25,5 à gauche.

Mais Carole tu sais pk Jmi il avait dit de ne pas descendre en dessous de 26cm ?
Ca contraint trop la barre d'origine ? :blink:

De toute avec la palette on va se le faire cet arrière gauche. :P
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Bon je vous stoppe tous : ave le cric de twingo magique on peut passer sous la barres de 15 cm !

+1 pr Black-phoenix, je vais lui coller du 25,5 et la foutre droite sur ces pattes arrières ! déjà que mon réhaussage bug à l'avant je vais pas le pourrir à l'arrière. Je crois que au dessus de 26 on frotte et qu'en dessous on contraint davantage les barres ce qui n'est pas forcement bon pour elles.

Elmouth, déjà tu parlera quand tu auras une 4L, et avec autre chose que des carrés de moquette de toutes les couleurs :P !

Sinon pour ceux qui ont eu la curiosité (ou la magnifique culture générale !) de se renseigner sur mon pseudo auront pu voir les couleurs de la cbr... d'où ma "fanitude" pour cette couleur qui par ailleurs est l'un des meilleurs assortiments au monde !
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

cbr954 a écrit : Sinon pour ceux qui ont eu la curiosité (ou la magnifique culture générale !) de se renseigner sur mon pseudo auront pu voir les couleurs de la cbr... d'où ma "fanitude" pour cette couleur qui par ailleurs est l'un des meilleurs assortiments au monde !
D'ailleurs moi je l'aurai faite à la couleur Repsol Replica si j'étais un vrai david :P

Comme House na ! ^^
Répondre