[Normandie] Equipes du Trophy 2007

http://www.4ltrophy.com
Pierro
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro »

Beh ouais ce serait sympa!! D'autant que je suis en vac jusqu'au 10 janvier!! héhé!! Enfin, a voir (surtout voir si ma 4L va accepter de faire quelques kilomètres sans tomber en panne....)
Moi je suis de Caen donc un truc sur le Havre c plus mieux :P car c'est 50/50 mais enfin Rouen ca peut le faire aussi.

++
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

le samedi 30, juste entre noel et jour de l'an?
sur rouen?

On a des autorisations à demander?
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Le 30 je pense que pour moi ça le ferait... je vais en parler à ma coéquipière :)

Sinon je pense que si on veut se mettre sur une place ou un truc comme ça (genre pour vendre aussi des stylos), il faut l'autorisation de la mairie.
nonolebo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par nonolebo »

salut tiferrari, ouai je suis à l'iut d'evreux mais en TC. Voila on est chaud pour le village de départ. )=
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

dslé mais la 4L devait redescendre en normandie pr les vacances de décembre et y faire quelques modifs mais des soucis de dernière minute l'empeche... :'(

boite de vitesse à changer :'(

Dc pr le rassemblement la titine du 252 ne sera pas dispo mais je suis pret à venir vous aider ac plaisir !!! :D
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Sa aurai été avec plaisir mais je suis pa en france pour les vacances de noel
:o
Donc sa sera pas possible par contre si vous en faite d'autre pas de pb je serai la pour vous donner un coup de main B)

En tt cas bon courage
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Bon en fait pour le 31 je peux mais pas la voiture et la coéquipière ...
Pierro
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro »

lol moi je serai bien venu, mais la voiture est actuellement en pieces chez le carrossier.

Sinon, je mavance un peu mais pour les pré-villages, je ne sais pas trop quoi faire. Il y a visiblement pas mal de 4L sur Caen donc peu être un village départ en vue. Moi, je suis en cours a Angers et un gros pré-village départ est organisé a Rennes par l'un des sponsors du Trophy (CMB) et l'ESC. Par l'autoroute (gratuite) c pas loin de la Normandie donc a voir les normands !!
(Apres tout dépend si départ de Paris ou de Bordeaux...)

++
eldidulo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par eldidulo »

Bonjour !
Nous on se présente : étudiant a Rouen à l'Esigelec (un autre équipage que celui cité précédement) et étudiant à l'insa (Rouen). On est motivé pour le 4L TROPHY 2008, et si après celui de cette année, des équipages normands, ont des conseils a nous donner, ou meme des pièces a vendre, on sera preneur !

notre site : www.gazeauxdudesert.com
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro... »

Yeah je suis super content de voir qu'il y a pleins de normands qui partent. Surtout que visiblement nous sommes 2 "Pierro" à partir de Caen, inscrits sur vrally! ;)

Nous sommes de Cabourg, 30km de Caen, bricolons sur villers bocage et etudions mon frere et moi sur paris... Non! nous ne sommes pas des gens du voyage lol! )=

ça serait bien de se reunir le 13 devant le campus apparement quelques caennais on lancé un prévillage de départ sur le site officiel du Trophy.

Interréssés ecrivez moi : on s'echange les msn et on organise ça, je serait ravi de partir avec d'autres équipage car l'an dernier la route c'était un peu ennuyeux tous seuls.. :'(

Sinon Vince, tu as l'air d'aimer les normands...? Aurais-tu quelques petits autocollants VRally pour nous afin de représenter cette grande famille côté Ouest? ;) B)

++ Pierro&Lolo équipage 421!
Répondre