[Normandie] Equipes du Trophy 2007
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Nomade
Hello!
Oui, les normands sont toujours presents!!
C'est mon 1er post sur le forum, alors je fais vite les presentations ( je ferai un autre post dans la partie presentation, tinkiete pas Vince!). Je suis Pierre Alexandre, je suis etudiant a l'ESSCA tout comme chonch ( je dois avouer kil ne vehicule pas toujours une tres bonne image mais ce nest en aucun cas representatif de lensemble des etudiants de l'ecole
LOL). J'habite a 30km de Caen, mon co pilote est du Havre. On sest inscrit en juin pour le 4L trophy 2007, on a acheter une petite titine bien sympa. Je vous mettrai d photos a dispo d mon retour en France !! ( pour linstant c ma soeur ki fait tourner le bolide, waou la chanceuse !!).
Donc rassure toi Alexis , les normands seront en force sur le Trophy. Je pense qu'en aout je v serieusement commencer a preparer la tuture et si jamais tu organises quelque chose ou autre, tu sais desormais ke tu peux faire ac d renforts normands!!
A bientot
PAF (erf tt le monde mappelle comme ca... :s, alors bah faites de mm lol )
C'est mon 1er post sur le forum, alors je fais vite les presentations ( je ferai un autre post dans la partie presentation, tinkiete pas Vince!). Je suis Pierre Alexandre, je suis etudiant a l'ESSCA tout comme chonch ( je dois avouer kil ne vehicule pas toujours une tres bonne image mais ce nest en aucun cas representatif de lensemble des etudiants de l'ecole

Donc rassure toi Alexis , les normands seront en force sur le Trophy. Je pense qu'en aout je v serieusement commencer a preparer la tuture et si jamais tu organises quelque chose ou autre, tu sais desormais ke tu peux faire ac d renforts normands!!
A bientot
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
Pierro a écrit : Je suis Pierre Alexandre, je suis etudiant a l'ESSCA tout comme chonch ( je dois avouer kil ne vehicule pas toujours une tres bonne image mais ce nest en aucun cas representatif de lensemble des etudiants de l'ecoleLOL).

en gros tu me dois un peu tout :$:
-
- Renard du Désert
-
- Petit Baroudeur
Je suis de rouen et ma copilote du havre (mouhahaha).Pierro a écrit : Hello!
C'est mon 1er post sur le forum, alors je fais vite les presentations ( je ferai un autre post dans la partie presentation, tinkiete pas Vince!). Je suis Pierre Alexandre, je suis etudiant a l'ESSCA tout comme chonch ( je dois avouer kil ne vehicule pas toujours une tres bonne image mais ce nest en aucun cas representatif de lensemble des etudiants de l'ecoleLOL). J'habite a 30km de Caen, mon co pilote est du Havre. On sest inscrit en juin pour le 4L trophy 2007, on a acheter une petite titine bien sympa. Je vous mettrai d photos a dispo d mon retour en France !! ( pour linstant c ma soeur ki fait tourner le bolide, waou la chanceuse !!).
A bientot
La titine est en préparation sur Rouen, j'espere lui faire prendre la route pour septembre au pire ... et ensuite rassemble de 4L !!!!!
-
- Aventurier
Bonjour !!!
Je me suis également inscrite au 4L trophy 2007.
Je suis donc du Havre (et fait mes études sur Rouen) et ma partenaire est de Honfleur.
N'hésitez pas à aller voir notre site internet : http://les.gazl.free.Fr Les Gaz'L.
Si vous êtes interressé pour effectuer un échange de liens. Je mettrais le lien de votre site sur mon site, et vice versa, ce qui permettrais d'améliorer notre référencement.
VOila, sinon à part ça on a pas encore de sponsors mais on est en pleine recherche !
Je me suis également inscrite au 4L trophy 2007.
Je suis donc du Havre (et fait mes études sur Rouen) et ma partenaire est de Honfleur.
N'hésitez pas à aller voir notre site internet : http://les.gazl.free.Fr Les Gaz'L.
Si vous êtes interressé pour effectuer un échange de liens. Je mettrais le lien de votre site sur mon site, et vice versa, ce qui permettrais d'améliorer notre référencement.
VOila, sinon à part ça on a pas encore de sponsors mais on est en pleine recherche !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
arghh... tu as du lire mon message trop tard 
dans mon message, tu as les liens pour :
+ te présenter
+ présenter ton site
+ ...
pour l'échange de lien, comme j'ai pu te le dire dans le message, le site est en pleine restructuration mais tu as déjà le lien sur le forum pour l'instant
++ Vince
PS : chouette coin Honfleur, j'adore.
PS 2 : re bienvenue quand meme mais je le ferais plus longuement quand ce sera au bon endroit

dans mon message, tu as les liens pour :
+ te présenter
+ présenter ton site
+ ...
pour l'échange de lien, comme j'ai pu te le dire dans le message, le site est en pleine restructuration mais tu as déjà le lien sur le forum pour l'instant

++ Vince
PS : chouette coin Honfleur, j'adore.
PS 2 : re bienvenue quand meme mais je le ferais plus longuement quand ce sera au bon endroit