Manger au 4L trophy

http://www.4ltrophy.com
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Un petit ravitaillement ? Hésitez pas en doublant la 1091 Le bar est ouvert :P :P
http://www.dailymotion.com/video/xc2omv ... ement_auto Ravitaillement Patchwork

:P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slider76
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par slider76 »

sinon il y a ça aussi http://www.dailymotion.com/video/xar4x7 ... -biere_fun http://www.dailymotion.com/video/xar4x7 ... -biere_fun J'ai beau appeler il vient pas souvent moi :D

Sinon plus sérieusement j'ai entendu que le soir c'était pas top la nourriture et ceux qui me l'ont dit se faisait à manger eux même. Pour ceux qui sont déjà parti vous en pensez quoi?
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

1091 et 1393 vos numéros sont notés :P
totocollant Vrally sera collé !!

Sinon ça s'appelle plus communément "la vache à eau" le système pour refroidir une boisson via l'air extérieur (pendu à la galerie de toit) avec pour exemple de l'eau à l'intérieur. le vent refroidi le liquide et le soir PASTIS frait :D

Système D, c'est la chaussette !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Moi ça me convenais, mais bon on m'appel "le sanibroyeur" alors .... :P

J'ai trouvé la viande un peu dure, mais ça se mange. Faut pas prendre de truc cru si tu veux pas faire une purge :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
slider76
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par slider76 »

tonton4L a écrit : Moi ça me convenais, mais bon on m'appel "le sanibroyeur" alors .... :P

J'ai trouvé la viande un peu dure, mais ça se mange. Faut pas prendre de truc cru si tu veux pas faire une purge :D

++
Fab
ok ça marche comme je ne suis pas tres difficile non plus ça devrai le faire alors !!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ah ouai surtout, mais surtout prenez une bouteille de pastis ! Ils distribuent de l'eau tout les matin... :-° :P

++
Fab
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour le pastis !!! ta des bouteilles d'eau complete mais on ma dit de jamais boire d'eau pure dans un pays africain ... moi j'applique !!!

pour la bouffe faut pas etre trop difficile c'est du ragout (histoire de bien faire tout bouillir longtemps pour que personne est de souci ) perso ca me suffisait et surotut on avait une belle flemme de preparer a bouffer le soir .... en plus de pas avoir assez de reserve vu qu'on a explosé le paquet de pate dans une ou 2 bosses !!!

pour le froid t'inquiete que la nuit ca rafraichit tout donc c'est pas trop un souci ...

par contre pour le collecteur j'ai deja teste et c'est vraiment terrible !!!! un bon steck grillé et sans vaisselle .... de quoi faire des super burger de la mort !!!
par contre j'ai jamais trouvé de cocotte minute assez petite pour que ca tienne sur le collecteur pour faire chauffer l'eau et cuire les pates ..... donc pas au point mais ca viendra !!
la petite astuce pour faire cuire les steack c'est de remonter un peu le ralentit ou de mettre des bon coup d'accelerateur au cas ou la trelle aurait pas bougé depuis un moment sinon le collecteur chauffe pas assez pour que ca cuise....

++
Alex "les L du déser
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alex "les L du déser »

moi j'aurais jamais mon autocollant Vrally à temps
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

rooooo mais arrêtez!!! c'est pas grave si vous avez pas vos autocollants!!! on vous acceptera quand même!!! XD
slider76
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par slider76 »

tu n'es pas le seul moi non plus je ne les aurai pas !

Répondre