Pour toi JC .... tu vois bien que le centre "était" au dessus des lames alors que le pont LUI était au dessous ...... ben maintenant c'est l'inverseJ.Charles a écrit :Moi je comprends toujours pas pourquoi ton arbre il viendrait plus bas par rapport au centre de ta roue ???
J'ai peut-etre raté un épisode ... mais je capte pas.
Le pont est bien pile entre les deux roue qu'il soit au dessus ou au dessous des lames non ?
)=J.Charles
Au centre des 4 boulons, il y a d'origine, sur les lames un têton de centrage qui empêche le glissement .Scooby a écrit : par contre en inversant, il n'y a pas un risque de glissement et que ton pont revient à sa position initiale ( axe roue au dessus axe pont ).
En ayant l'axe de pont au dessus de l'axe de roue, il y a un risque avec les vibrations, chocs que celui-ci bascule , non ?
Pas comprisScooby a écrit : par contre en inversant, il n'y a pas un risque de glissement et que ton pont revient à sa position initiale ( axe roue au dessus axe pont ).
En ayant l'axe de pont au dessus de l'axe de roue, il y a un risque avec les vibrations, chocs que celui-ci bascule , non ?
Une preuve de plus que le pont ne peut pas tourner sur l'axeScooby a écrit : par contre en inversant, il n'y a pas un risque de glissement et que ton pont revient à sa position initiale ( axe roue au dessus axe pont ).
salut Serge,Bear a écrit : IMPOSSIBLE : sont bien soudés et je vais renfoercer la soudure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités