Salut,
t'as controlé le serrage de l'écrou de la fusée du cardan ?
[RESTO] Junior
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Tes stickers sont imprimé ma loulouttefanchyck a écrit :Nickel tu es au top.Un petit passage pour te confirmer l'impression de tes stickers CLAN personnalisés dans la semaine La papa noiël approche
Tu me diras combien je te dois?
FANCH

Pour le "combien je te dois", ça se limitera aux frais de port en gros. Je te redirai ça en MP

La petite touche qui fais tout sera là pour noël

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Habitué
-
- Habitué
Re: [RESTO] Junior
Alors un peu de nouvelle de la bête depuis le mois d'Aout.
Je n'ai pas trop eu l'occasion d'énormément rouler avec (en même temps c'est ma voiture du dimanche).
J'ai pu depuis un moment acheter deux ou trois pièces pour la finir mais je n'avais pas eu le courage de les poser.
Et puis (pour finir de raconter ma vie) je suis entrain d'acheter une baraque alors je n'avais même pas pris le temps de refaire ma frappe à froid sur le châssis pour qu'elle passe la Contre Visite. Du coup je dois faire cela ce soir et surement CT dans la semaine ou alors dans le week-end.
Par contre comme je dois refaire ma frappe à froid j'aurais bien voulu avoir une photo pour voir un peu à quoi cela doit ressembler car je n'en ai pas du tout sur mon châssis (pourtant c'est celui que j'ai acheté avec la 4L).
Que les personnes qui pourront m'aider ne s'affole pas, ce n'est pas pour voler le numéro de châssis (j'en ai déjà un sur ma carte grise et bien legal), loin de moi cette idée là mais juste voir à quoi cela ressemble.
Voici mon adresse mail : fanchyck@hotmail.com
FANCH
Je n'ai pas trop eu l'occasion d'énormément rouler avec (en même temps c'est ma voiture du dimanche).
J'ai pu depuis un moment acheter deux ou trois pièces pour la finir mais je n'avais pas eu le courage de les poser.
Et puis (pour finir de raconter ma vie) je suis entrain d'acheter une baraque alors je n'avais même pas pris le temps de refaire ma frappe à froid sur le châssis pour qu'elle passe la Contre Visite. Du coup je dois faire cela ce soir et surement CT dans la semaine ou alors dans le week-end.
Par contre comme je dois refaire ma frappe à froid j'aurais bien voulu avoir une photo pour voir un peu à quoi cela doit ressembler car je n'en ai pas du tout sur mon châssis (pourtant c'est celui que j'ai acheté avec la 4L).
Que les personnes qui pourront m'aider ne s'affole pas, ce n'est pas pour voler le numéro de châssis (j'en ai déjà un sur ma carte grise et bien legal), loin de moi cette idée là mais juste voir à quoi cela ressemble.
Voici mon adresse mail : fanchyck@hotmail.com
FANCH
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Re: [RESTO] Junior
30sec sur Google !