ma methode a moi (peut etre pas la meilleur)flope4 a écrit : J'ai oune question © !!!!!!
J'ai des freins Formula 4-Racing sur mon vaÿtaÿtaÿ :-° et je voudrais les purger... parce que ces salopperies sont molles comme une nouille trop cuite :x
Quelqu'un aurait le kit de purge formula kivabien© ?
Et autre question... dans ma jeunesse je faisais ça régulièrement... mais je ne sais plus faire
Comment qu'on fait, déjà ?
Flope, qui veut faire reprendre du service à ses biclous![]()
La solution que l'on t'a donné avec les seringues c'est uniquement pour la purge pas pour les médicaments qui font aller vite :ph34r:flope4 a écrit : J'ai oune question © !!!!!!
J'ai des freins Formula 4-Racing sur mon vaÿtaÿtaÿ :-° et je voudrais les purger... parce que ces salopperies sont molles comme une nouille trop cuite :x
Et autre question... dans ma jeunesse je faisais ça régulièrement... mais je ne sais plus faire
Ah bah voui !wil09 a écrit :ma methode a moi (peut etre pas la meilleur)flope4 a écrit : J'ai oune question © !!!!!!
avec 2 seringues et les embouts formula qui vont bien.
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 00001.jpg/
une remplie de dote neuf sur le levier de frein (au prealable mis verticalement).
le raccord viens a la place d'une petite vis torx ou btr.
l'autre seringue vide sur l'etrier. le raccord ce met souvent dans le banjo (pareil vis torx ou btr)
une fois monté tu pousse avec la seringue du levier de frein et aspire avec celle de l'etrier pour chasser l'ancienne huile.
quelques petits vas et vient de liquide neuf pour chasser d'eventuelle bulle.
tu sors ta seringue de l'etrier, tu remet la vis tout en appuyant sur la seringue du levier pour pas mettre d'air dans l'etrier.
tu sors ta seringue de levier et voila. selon les envies tu regle la cours en rajoutant ou enlevant du liquide dans le reservoir du levier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités