Bonsoir à tous !
1ere nouvelle : Je suis en VACANCES

pour 15 jours, donc il faut que la 4L soit opérationelle a la rentrée le 8 janvier !
Voici les derniers avancements sur ma titine :
Instalation de clignotants latéraux de 307 B)
Ensuite un p'tit carton de pièces fournies par un sponsor : (rotules de directions, disques, plaquettes, kit embrayage, kit roulement pour les 4 roues, cable d'embrayage)
Puis récéption des pièces commandés chez petibonom

: (coussinets de bielles, coussinets de villo, cales de villo, kit de distribution, et son ancienne pompe a eau, encore mersi)
Ensuite le week end dernier j'avai remonter le moteur de ma F4 GPL La poste dans ma F6, j'ai trop la technique je l'ai enfilé en 1/4 d'h

lol
Pour l'instant il ne démarre pas car j'ai plu de batterie, elle est en charge j'espère pouvoir le démarrer demain (c'tap j'ai calé l'allumeur et changer les bougies)
Ca me fait mal au coeur de voir un moteur tout crade dans ma tuture tout neuve mais c'est provisoir
Et c'tap j'ai aussi remonté mon train avant gauche, pour ceux qui se souviennent j'avai pas réussi a démonter le cardan, donc j'ai tout remis en attendant de pouvoir le démonter mais le soufflet est explosé, j'ai mis de la graisse partout... <_<
Et la voila sur 3 roues, ça fait plaisir elle n'en avait que 2 depuis juillet...
Je n'arrive toujours pas a démonter ce p***** de cardan car j'peux pas bloquer la roue, ça ira mieux quand j'aurai remonté l'autre coté
Voila la suite après noel ou demain si j'ai du temps !!
++ Benoit