[RESTO] Junior

fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Re: [RESTO] Junior

Message par fanchyck »

Arretez moi si je me trompe mais il y a bien deux joint sur ce cache de distribution, un qui fait tout le tour et un en dessous en arc de cercle?
Parce que quand je regarde sur internet je ne vois que le joint en liège... ? :shock:

FANCH
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Perso pour le prix que ca coute moi je prendrais la pochette complete, et dedans t'es sur d'avoir l'arc de cercle qui vient au bas du carter de distri. Si tu l'achete seul je pense que tu l'auras avec le joint de carter d'huile ;)

++ Freez
Image
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Parfait. Je te remercie freez-b pour le conseil j'ai effectivement trouvé mon bonheur avec le joint du carter d'huile que je vais donc changer par la même occasion.

Cédric je te remercie pour le prix du joint mais j'ai pas pu attendre il est déjà en commande car j'aimerai pouvoir remettre tout cela en route le plus vite possible pour pouvoir en profiter avec les beaux jours
Jai d'ailleurs aussi commandé les silent-bloc de moteur et de boîte de vitesse.

Vivement le remontage. J'ai du mal à rester sans mécanique.

Fanch
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

faudra que je passe voir ça
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

Alors je ne peux m'en prendre qu'a moi même.
J'ai commandé mes supports de moteur et boite de vitesse chez Melun Retro Passion... :evil: :evil:

Et ben plus jamais je n'ai eu que de la merde. Les photos sont là pour illustrer

Image

Image

Image

J'ai envoyé un mail plus que salé et tant que je n'ai pas eu un remboursement complet, il ne sont pas près de me voir les lâcher.
Après des ailes de refabrication plus que pourris et ben voilà qu'il faut que je tombe sur des supports de merde.

J'ai vraiment la rage, je ne suis pas encore près de mettre en place mon moteur. J'ai des oblongs à faire sur la plupart des trous...

FANCH
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

Ah donc mes supports moteur n'étaient pas juste une mauvaise série.... J'ai eu exactement le même problème, la solution a été pour moi un coup de dremel car je n'avais pas le temps d'attendre une autre pièce mais je n'achète plus rien chez eux. J'en ai aussi déjà bavé avec une aille arrière. Pour moi MRP c'est terminé !

Bon courage pour tes tractations avec eux ;-)
S-P-R-Mécanicien-77
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault R4

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

J'ai eu le même souci, ils ont eu un probléme avec leur fournissieur, ils te rembourseront sans probléme ;)
J'ai eu pas mal de souci aussi :/ ça va que j'habite pas loin :/

Courage =)
fanchyck
Habitué
Habitué

Message par fanchyck »

C'est cela qui me fous les boules, ils ont des problèmes depuis un moment avec pleins de fournisseurs (ou peut être toujours le même) et ben rien ne change et ils envoient toujours les produits... C'est d'une tristesse.

Dans mon taff si je sais qu'une pièce ne marche pas et que je l'envoie quand même ben j'ai à peu près une dizaine de morts sur la conscience. C'est vrai que ce n'est pas tellement comparable mais je pars du principe que lorsqu'un produit par d'une entreprise, il doit absolument être conforme. Manquerait plus que ces supports moteur lâchent tous les deux à 110km/h sur la voie express... :twisted:

D'habitude, je ne fais pas de vague pour ce genre de problème mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

FANCH
S-P-R-Mécanicien-77
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault R4

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Je te comprend tout a fait et tkt pas que je leurs ai fait la remarque aussi.
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

J'ai eu la meme chose avec des supports moteur by QH made in oscaro .
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre