J'ai trop adoré quand tu nous as doublé sur la route, dans les talky on se demandait si c'était bien Car4L, je te redouble avec l'ardoise "Car4L ?" et oui !
Content de t'avoir rencontré et de l'avoir vue en vrai

Ah ben voilà, et donc par quel hébergeur passes tu pour mettre les photos sur le forum ? Ou une autre solution qu'héberger les photos peut être ?pix'l a écrit :Moi! Depuis un iMac, un MacBook ou un iPhone! (Bossant dans la vidéo le Mac est de rigueur!)
Merci1234L a écrit :Vraiment magnifique cette 4L !
J'ai trop adoré quand tu nous as doublé sur la route, dans les talky on se demandait si c'était bien Car4L, je te redouble avec l'ardoise "Car4L ?" et oui !
C''est réciproque mon loulouCar4L a écrit :Merci1234L a écrit :Vraiment magnifique cette 4L !
Moi j'ai kiffé le coup de l'ardoise ^^ Je me suis bien marré ! Malgré le fait que je ne me sois pas arrêté à la station suivante comme vous, on a réussi à se voir et c'est une bonne choseContent de vous avoir vu avec Ska et les autres !
Moi aussi et j'espère que ca va le faireLa Ska'Trelle a écrit :C''est réciproque mon loulouCar4L a écrit :Merci1234L a écrit :Vraiment magnifique cette 4L !
Moi j'ai kiffé le coup de l'ardoise ^^ Je me suis bien marré ! Malgré le fait que je ne me sois pas arrêté à la station suivante comme vous, on a réussi à se voir et c'est une bonne choseContent de vous avoir vu avec Ska et les autres !
Hâte de te voir à Thenay et à notre prochain road-trip
Tu dévoiles la bête SergeBear a écrit :https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 4353_o.jpg
Je sais ^^ mais mon hébergeur met la taille en CM pas en pixel ... Avant ca marchait très bien. La fatigue me joue des tours.Ozhora a écrit :Taille maxi des photos 800x800 pixels ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité