[RESTO] Junior
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Re: [RESTO] Junior
En plus, les supports là se décollent de la ferraille au bout de quelques mois. Ce n'est pas cher, certes, mais trop pour la diantre que c'est. Pour moi, une seule référence, Renault. C'est cher, mais au moins, ça tient, et tu as la garantie Renault. C'est comme les disqueuses à 15 balles. Ça crame au bout de 2 semaines. Tu en achètes une bonne à 50 balles, et là, elle tient 5 ans. Donc parfois, les économies ce n'est pas forcément acheter le moins cher.

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Là c'est vraiment pas de bol car ce n'était pour acheter moins cher mais juste car mon petit garagiste Renault n'était pas là cette semaine. J'ai voulu faire trop vite et maintenant je m'en mors les couilles...
ops:
On verra quand j'aurai une réponse de leur part et tout cas fini MRP.
FANCH

On verra quand j'aurai une réponse de leur part et tout cas fini MRP.
FANCH
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
pas la première fois que je lis un mécontent de MRP ! Les supports moteur par chance les miens sont en excellent état. Par contre j'ai une aile arrière à changer, bah je vais pas aller chez eux !
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Salut !
Pour ma part aussi des soucis de pièces chez eux...
Mais bon après quelques mails un peu épicés, et une remarque construite sur leur mur facebook... tout est rentré dans l'ordre et très rapidement ^^
Courage !
++ Yo
Pour ma part aussi des soucis de pièces chez eux...

Mais bon après quelques mails un peu épicés, et une remarque construite sur leur mur facebook... tout est rentré dans l'ordre et très rapidement ^^
Courage !
++ Yo
-
- Habitué
Et non je ne suis pas mort, après quelques échanges entre MRP et moi, nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente donc j'ai gardé les pièces et je me suis démerdé comme j'ai pu.
Soit disant d'après eux, ce n'est pas le premier retour sur ces supports mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de fournisseur et pour les ailes (petit rappel j'ai acheté mes 4 ailes chez eux). Je suis le premier client à avoir eux des soucis d'alignement. Peut être un ancien stock, en gros pas de bol pour moi quoi...
Sinon j'ai donc pris le temps de remettre droite ma 4L. Pour rappel avant :

Et voilà maintenant (désolé pour la qualité téléphone portable à contre jour)

et sinon depuis que je l'ai remis droite, j'ai eu le droit à une fuite assez conséquente que je n'arrive pas à réparer. Je suis sur qu'elle vient de la jonction entre le joint liège du carter et le demi lune côté distri.
J'ai pu voir sur la préz de papuche qu'il existe un joint en un bloc donc je pense que je vais tenter l'expérience d'ici peu. Par contre petite question car j'ai beau avoir démonté toute la 4L et remonté sans trop de soucis mais niveau moteur je suis une énorme bille. Je peux démonter le carter et mettre le nouveau joint sans enlever la boite de vitesse ou alors trop la merde???
Pour finir une petite touche tuning, j'ai trouvé des fils de bougie en bleu qui ressemble un peu à la couleur de caisse... En mode jacky quoi...

FANCH
Soit disant d'après eux, ce n'est pas le premier retour sur ces supports mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de fournisseur et pour les ailes (petit rappel j'ai acheté mes 4 ailes chez eux). Je suis le premier client à avoir eux des soucis d'alignement. Peut être un ancien stock, en gros pas de bol pour moi quoi...
Sinon j'ai donc pris le temps de remettre droite ma 4L. Pour rappel avant :

Et voilà maintenant (désolé pour la qualité téléphone portable à contre jour)

et sinon depuis que je l'ai remis droite, j'ai eu le droit à une fuite assez conséquente que je n'arrive pas à réparer. Je suis sur qu'elle vient de la jonction entre le joint liège du carter et le demi lune côté distri.
J'ai pu voir sur la préz de papuche qu'il existe un joint en un bloc donc je pense que je vais tenter l'expérience d'ici peu. Par contre petite question car j'ai beau avoir démonté toute la 4L et remonté sans trop de soucis mais niveau moteur je suis une énorme bille. Je peux démonter le carter et mettre le nouveau joint sans enlever la boite de vitesse ou alors trop la merde???
Pour finir une petite touche tuning, j'ai trouvé des fils de bougie en bleu qui ressemble un peu à la couleur de caisse... En mode jacky quoi...

FANCH
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4LF4, VW T3, 106 XS
Salut!
Beau boulot sur cette trelle, feloche
Ou trouver ce genre de grille pour la calandre ? Si ca ne te gene pas de le dire
Beau boulot sur cette trelle, feloche

Ou trouver ce genre de grille pour la calandre ? Si ca ne te gene pas de le dire

-
- Habitué
Merci pour le compliment.
Il n'y a pas de problème pour donner le lien. A la base c'est Alpha et Bear qui ont monté cette grille et le lien ce trouve dans le titino de Tequila.
Mais vu que je l'avais sous la main, je te donne le raccourcie.
Voici le lien http://www.mtk-tuning.com/grille-nid-da ... r-497.html
FANCH
Il n'y a pas de problème pour donner le lien. A la base c'est Alpha et Bear qui ont monté cette grille et le lien ce trouve dans le titino de Tequila.
Mais vu que je l'avais sous la main, je te donne le raccourcie.
Voici le lien http://www.mtk-tuning.com/grille-nid-da ... r-497.html
FANCH
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4LF4, VW T3, 106 XS
C'est vraiment sympa!
Merci de ta part. J'ai posé une grille, qui au bout de 2 jours apres peinture, commence a rouiller... ca ne sera pas plus mal
Merci de ta part. J'ai posé une grille, qui au bout de 2 jours apres peinture, commence a rouiller... ca ne sera pas plus mal