[PREPA] Car4L #71 - GTL Clan

1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Re: [PREPA] Car4L #71 - GTL Clan

Message par 1234L »

Car4L a écrit :
La Ska'Trelle a écrit :
Car4L a écrit : Merci :)

Moi j'ai kiffé le coup de l'ardoise ^^ Je me suis bien marré ! Malgré le fait que je ne me sois pas arrêté à la station suivante comme vous, on a réussi à se voir et c'est une bonne chose :) Content de vous avoir vu avec Ska et les autres !
C''est réciproque mon loulou ;) Hâte de te voir à Thenay et à notre prochain road-trip ;)
Moi aussi et j'espère que ca va le faire :)
Carrément ! t'es le bienvenu ! :D (et avec les talky cette photo, sans l'ardoise ^^)
Car4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan

Message par Car4L »

Saluuuuuuuut :)

Je me motive, je vous ramène à avant le trophy et je vous montre le remontage de la Trelle :)

MAJ :

Alors si mes souvenirs sont bons, je vous ai laissé à mon châssis repeint et ma caisse peinte. Donc on passe au montage des trains AV et AR. Le train AR qu'on avait séparé en le tirant avec le Def n'a au final pas fini sur la 4L (bye bye le train tole ;)) et on passe sur un train AR d'F6 en fonte avec les grosses BDT :P

Image

Petit bémol pour faire galérer, impossible de sortir les BDT pour réhausser (quand je dis impossible c'est impossible, dégrippant, chalumeau, rien à faire, résultat on coupe les paliers et on récup ceux du train tôle (pas de photo désolé).

Sinon on a eu le temps de peindre le train AV :

Image

Et puis on passe au montage de tout ça :

Image
Image
Image

Et on passe au racaissage :D

Image
Image

Puis à la pose du moteur :P

Image

Le radia (merci Yann !) :

Image

Avec les SPAL :

Image

Et une fois monté :wub:

Image

Entre temps j'ai reçu les Record RC (que vous voyez sur les photos du remontage des trains) et la rampe, les élargisseurs et j'en passe ... Photos :

Image

Prépa de la rampe :

Image
Image

Prépa de la calandre :

Image

Le rendu :

Image

Elle était en mode tondeuse ^^ la réhausse AV c'est faite plus tard ;)

Présentation du Snorkel avec la tête cyclonique :

Image

Les baquets Norauto :

Image

La copilote à l'air plutôt callé dedans ^^

Image

Les enceintes Pionner double voies et le poste :

Image
Image

Et le patron pour les supports d'enceintes en bois qui iront au niveau des pieds, dans le renfoncement devant les portes AV :

Image

Et bien sûr, l'antenne ;)

Image

Petit aperçu à ce moment :

Image

Et maintenant faisceau et fabrication du TB (plaque alu en 0.8mm trouvé chez BricoDép') :

Image

Je n'ai pas de photo du faisceau :/

Et grosso et merdo, après de gros détails, ça donne ça :)

Image
Image
Image

SVP, aucun commentaires sur le volant ... Haha !

Image

Et in the désert (d'autres photos plus tard, c'est a copilote qui a la plus grosse partie) :

Image
Image

Merci à toutes les personnes m'ayant aidé pour ce remontage, sans qui cette 4L n'aurait jamais connue les pistes du Maroc ...
Image Image Image Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Car4L a écrit :Merci à toutes les personnes m'ayant aidé pour ce remontage, sans qui cette 4L n'aurait jamais connue les pistes du Maroc ...
J'ai même reçu des mail de marocains me félicitant pour avoir monté une rampe supplémentaire depuis mon passage en 2012 :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Car4L
Habitué
Habitué

Message par Car4L »

Bear a écrit :
Car4L a écrit :Merci à toutes les personnes m'ayant aidé pour ce remontage, sans qui cette 4L n'aurait jamais connue les pistes du Maroc ...
J'ai même reçu des mail de marocains me félicitant pour avoir monté une rampe supplémentaire depuis mon passage en 2012 :wink:
T'es sérieux ? Car en soit, c'est loin d'être la même !
Image Image Image Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

On a quasiment la même bagnole en fait ^^ Quasiment ^^

Beau boulot en tout cas ;) Hâte de te revoir à son volant à Thenay ! (ou avant ?! :) )
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
aventure4lsolidarite
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 TX

Message par aventure4lsolidarite »

Salut, elle est vraiment sympa cette 4L. Les couleurs sont justes superbes, elle resmble presque à la DS3 !! Image

La rampe de phare additionnel sur le capot, c'est toi qui l'a faite ou tu l'as acheté où ?

Un autre sudiste !! moi je suis entre l'hérault et le gard.
Il y a pas grand monde dans ce coin là pour des sorties avec nos 4L.
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!

Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Car4L a écrit :
Bear a écrit :
T'es sérieux ? Car en soit, c'est loin d'être la même !
Nan, je déconne :wink: Ils n'ont pas mon mail au Maroc, je ne reçois que des propositions de prêt d'argent du Sénégal .... à 400% !

Pour aventure4lsolidarite "Les couleurs sont justes superbes, elle ressemble presque à la DS3 !! "
OUI , ce sont bien les couleurs de la DS3 Racing :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

aïe doublon !
Image
Car4L
Habitué
Habitué

Message par Car4L »

La Ska'Trelle a écrit :On a quasiment la même bagnole en fait ^^ Quasiment ^^

Beau boulot en tout cas ;) Hâte de te revoir à son volant à Thenay ! (ou avant ?! :) )
Si on ne parle pas du moteur, c'est quasiment la même chose en effet :)

Hâte de te revoir aussi :) Et les autres ^^ Et t'inquiète, je ferais au mieux pour être présent à tout ce que tu me proposeras :)
Image Image Image Image
Car4L
Habitué
Habitué

Message par Car4L »

aventure4lsolidarite a écrit :Salut, elle est vraiment sympa cette 4L. Les couleurs sont justes superbes, elle resmble presque à la DS3 !! Image

La rampe de phare additionnel sur le capot, c'est toi qui l'a faite ou tu l'as acheté où ?

Un autre sudiste !! moi je suis entre l'hérault et le gard.
Il y a pas grand monde dans ce coin là pour des sorties avec nos 4L.
La DS3 est l'inspiration pour la couleur car c'est l'une de mes voitures (abordable) préférée !

La rampe non, je l'ai acheté chez MRP ... ^^

Et oui, Carcassonne. On est pas beaucoup en effet, pas facile pour des rassemblements !
Image Image Image Image
Répondre