Saluuuuuuuut
Je me motive, je vous ramène à avant le trophy et je vous montre le remontage de la Trelle
MAJ :
Alors si mes souvenirs sont bons, je vous ai laissé à mon châssis repeint et ma caisse peinte. Donc on passe au montage des trains AV et AR. Le train AR qu'on avait séparé en le tirant avec le Def n'a au final pas fini sur la 4L (bye bye le train tole

) et on passe sur un train AR d'F6 en fonte avec les grosses BDT
Petit bémol pour faire galérer, impossible de sortir les BDT pour réhausser (quand je dis impossible c'est impossible, dégrippant, chalumeau, rien à faire, résultat on coupe les paliers et on récup ceux du train tôle (pas de photo désolé).
Sinon on a eu le temps de peindre le train AV :
Et puis on passe au montage de tout ça :
Et on passe au racaissage
Puis à la pose du moteur
Le radia (merci Yann !) :
Avec les SPAL :
Et une fois monté :wub:
Entre temps j'ai reçu les Record RC (que vous voyez sur les photos du remontage des trains) et la rampe, les élargisseurs et j'en passe ... Photos :
Prépa de la rampe :
Prépa de la calandre :
Le rendu :
Elle était en mode tondeuse ^^ la réhausse AV c'est faite plus tard
Présentation du Snorkel avec la tête cyclonique :
Les baquets Norauto :
La copilote à l'air plutôt callé dedans ^^
Les enceintes Pionner double voies et le poste :
Et le patron pour les supports d'enceintes en bois qui iront au niveau des pieds, dans le renfoncement devant les portes AV :
Et bien sûr, l'antenne
Petit aperçu à ce moment :
Et maintenant faisceau et fabrication du TB (plaque alu en 0.8mm trouvé chez BricoDép') :
Je n'ai pas de photo du faisceau
Et grosso et merdo, après de gros détails, ça donne ça
SVP, aucun commentaires sur le volant ... Haha !
Et in the désert (d'autres photos plus tard, c'est a copilote qui a la plus grosse partie) :
Merci à toutes les personnes m'ayant aidé pour ce remontage, sans qui cette 4L n'aurait jamais connue les pistes du Maroc ...