Bon, ce matin, raz le bonbon des conneries à monter ou pas sur une 4L
Alors, pour me détendre, j'ai "envisagé" de décaisser ........ SEUL
J'ai un copain qui m'a promis de venir m'aider Dimanche prochain mais je me suis dit "pourquoi attendre ??" hein ...... POURQUOI ??
Donc Bear l'a ré-flé-chi ...... pis l'a pris ses outils

...Ouais, je sais, c'est pas beaucoup d'outils

......... mais ça va suffire, suivez moi
1- Voilà comment procéder

.... (le burin ne servant A RIEN, je ne m'en suis pas servi !)
Méthode :
1A- Enfoncez un tournevis le + profond que vous pouvez dans le mastic entre caisse et chassis
1B- Enfoncez le 2ème tournevis 5cms à gauche (ou à droite selon vos opinions politiques) du 1er
1C- Soulevez doucement pour ne pas déformer la tôle
1D- Enfoncez la scie le plus loin que vous pouvez dans le mastic

.... et sciez le

1E- Déplacez le tournevis le plus près de la scie de l'autre côté du 2ème tournevis
1F- Sciez le mastic jusqu'à buter sur un tournevis
1G- Recommencez en déplaçant le dernier tournevis rencontré par la scie .......
2- Au bout de 30 minutes (si SI !!!!! seulement 30 minutes et seul

) on obtient ça

....Puis ça .....
3- On fait la même chose sous le tableau de bord qui est la dernière partie encore collée (se servir du coupe-papier pour entamer le mastic sur cette partie)
4- 5 minutes plus tard, les deux parties sont séparées
5- Ya plus qu'à tirer le chassis
6- Pour le mettre à l'abri dans le garage en vue d'y travailler dessus A L'ABRI des intempéries
7- ..... à couvrir Tequila pour la nuit ....
........et à rentrer boire une Despé
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Voilà la méthode BEAR
Ne venez plus jamais demander "comment on décaisse ???" et pas la peine de demander de l'aide à 5 copains qui vont vous siffler toute votre Despé
Bear avec un cerveau ...... deux tournevis, un coupe-papier et une scie