un cable de 4l passe normalement.
la connectique coté boite est la meme.
en revanche en fonction du compteur tu as 2 types de connectiques niveau compteur, les anciens en vissés et les nouveau qui sont clipsés
4L GTL devient TX
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
il est pas assez long mon câble, ou j'ai rêvé? je vais réessayer ce weekend.
pour mon filtre à air je voudrais quelque chose comme ca, mais avec une boite à air en forme de cylindre que je pourrais rebrancher sur mon "snorquel"

quelqu'un a déjà commandé un modèle qui tien la route dans des prix corrects?
Et je vais changer mes flexibles avant, il est écrit dans la boutique "(préciser à la commande 3/8 x 24 ou 10x100)" comment on sais sans démonter?
pour mon filtre à air je voudrais quelque chose comme ca, mais avec une boite à air en forme de cylindre que je pourrais rebrancher sur mon "snorquel"

quelqu'un a déjà commandé un modèle qui tien la route dans des prix corrects?
Et je vais changer mes flexibles avant, il est écrit dans la boutique "(préciser à la commande 3/8 x 24 ou 10x100)" comment on sais sans démonter?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
j'avais ce filtre la moi: http://www.green-filter.com/vf/page_sto ... storm.html
pour la durite demande à phil!
le cable de compteur tu le fais passer au plus court?
pour la durite demande à phil!
le cable de compteur tu le fais passer au plus court?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Ok, je vais lui demander.
et il est bien le V strom? ca suffit pour bien filtrer?
le câble faut que je regarde justement j'ai pas l'impression d'être au plus court.
et il est bien le V strom? ca suffit pour bien filtrer?
le câble faut que je regarde justement j'ai pas l'impression d'être au plus court.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Jusqu'à ce que mon copilote le casse c'est ce que j'avais. Il a fait 2 trophy et ras.
Il faut juste bien le huiler avec le spray et le dégraisser quand il est sale.
Après j'en ai monté un autre pkus gros avec une boîte carbone.
Pour le câble le mien est un modèle pour dauphine il me semble. Vu que le moteur est à l'arrière il est plus long.
Par contre c'est un câble vissé vaque j'ai (ou avais) un ancien compteur
Il faut juste bien le huiler avec le spray et le dégraisser quand il est sale.
Après j'en ai monté un autre pkus gros avec une boîte carbone.
Pour le câble le mien est un modèle pour dauphine il me semble. Vu que le moteur est à l'arrière il est plus long.
Par contre c'est un câble vissé vaque j'ai (ou avais) un ancien compteur
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Le 2eme filtre que j'ai monté :http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Et du coup il y a une grosse différence? Car le prix double! Pourquoi tu n'a pas repris le green?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
J'ai payé le 2 ème 30€ sur vrally 
Le green est bien mais la boîte n'est pas 100% étanche.
Après ce n'est franchement pas bien grave!!
Il faut prendre le modèle de Green pour moteur 100cv

Le green est bien mais la boîte n'est pas 100% étanche.
Après ce n'est franchement pas bien grave!!
Il faut prendre le modèle de Green pour moteur 100cv
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Au fait tu as euros SMS ou mon message sur Facebook ?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Messages : 937
- Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
- Contact :
Re: 4L GTL devient TX
Oui j'ai eu.
La boîte a air bmc c'était une occase ou un partenariat?
La boîte a air bmc c'était une occase ou un partenariat?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités