[SCM '09] Suivi des équipages en direct !

http://www.babelraid.com
Répondre
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

Hauteur de caisse et pour scooby sb droit de moteur mort, donc tous les cardans coté droit partent...
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
jmi

Message par jmi »

la F6 des cigognes est bien arrivée (hyonhyon est à fontainebleau pdt que émilie sa copi roule vers paris, et doit déjà y être d'ailleurs)
la berline des cigognes est bien arrivée aussi...tracté par ma yaris !!! =) =) =) si si, je vous jure, elles sont arrivées à paris, la pilote rentre chez elle, et là, bim, ça démarre plus donc pas possible pour la copi de rentrer chez elle, donc je suis venu. Un retour pas très glorieux, mais elles auront qd même fait l'aller retour...

Sinon, pour les cardans qui pètent, ok, la hauteur de caisse les affaiblit, mais ça ne fait pas tout. En effet, après avoir rabaissé la mienne, je bouffe toujours des cardans côté droit uniquement. Donc en cause, la marque et qualité des cardans (on a des souci ac les depa) ou mon SB moteur coté droit qui est mort ? (pourtant il est neuf, bien serré, les cales sont les mêmes de chaque côté...) bref, il va falloir refléchir à tout ça, mais le réhaussage n'est pas la cause de tout ça (la preuve, les cigognes se font des cardans à droite aussi alors qu'elles sont pas réhaussée)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ok ça me rassure alors si c'est pas que la hauteur de caisse ^^

il va donc falloir faire bien attention du côté des fixations du moteur

d'ailleurs, il y a 2 modèles de SB moteur, des plus épais que les autres à voir si c'est pas ça ...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

les plus epais sont pour les sinpars normalement.

je pense que l'etat des triangles supp y est pour bcp on dirait parceque moi j'ai pas de probleme et c la seul chose qu'on a pas fait sur celle de jmi.

apres le rehaussage fait que tu as un angle important sur les biellettes de cremaillaire qui ce devise.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

pour les SB j'ai eu les 2 modèles et j'ai que 3 GTL et une F6 aucune en sinpar :o

bon enfin je suis à plus de 800 bornes réhaussé comme ça et j'ai pas encore pété de cardan ^^ (je touche du bois)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

tu as qu'elle marque de cardan?

pour les silents bloc c'est un mistere renault alors. :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

les cardans c'est ceux que j'ai récupéré sur mes 4L, je sais même plus qui est qui

d'ailleurs il se peut que j'ai mis un cardan qui était monté à droite pendant 130 000 bornes à gauche ^^ ça peut jouer?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

ChiCo&Co a écrit : les cardans c'est ceux que j'ai récupéré sur mes 4L, je sais même plus qui est qui

d'ailleurs il se peut que j'ai mis un cardan qui était monté à droite pendant 130 000 bornes à gauche ^^ ça peut jouer?
Le coup du cardan qui a toujours été à droite que tu remonte à gauche après réhaussage, bah ça m'a été vivement recommandé par un garagiste, comme ça, bah l'usure qu'il a pu se faire pendant sa vie à droite ne le gène pas dans son nouveau fonctionnement réhaussé... Normal parce que maintenant, il va devoir s'user de l'autre coté ^^

Enfin, j'susi p'têtre pas clair, mais je fais au mieux car je viens de rentrer du boulot :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci de parler des points techniques dans un autre sujet, créer un post si vous le souhaitez mais après on comprend plus rien ici.

++ Vince
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Op la retour a la réalité pour moi aussi mais avec un retour un peu plus long

Merci a scooby qui a pris le temps de faire mon joint de culasse car titine serait pi etre encore en espagne .... Merci Vrally
Répondre